Restez connectés avec nous
Dunga Thiago Silva Il a une chance de revenir en Seleçao

Autour du PSG

Dunga : Thiago Silva « Il a une chance de revenir » en Seleçao

Sélectionneur de la Seleção depuis 2014, Dunga, a pris l’habitude de ne pas sélectionné Thiago Silva, défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain qui occupait ce rôle aussi avec Brésil. Face au niveau impérial du Monstro, les journalistes l’interrogent souvent à ce sujet. Voici la réponse de l’entraîneur, peu après l’avoir encore mis de côté pour la prochaine trêve internationale.

«Tout le monde reconnait ses qualités et, pour moi, il est l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde. Il a tout pour revenir en Seleção.

S’il continue comme ça, il retrouvera sans aucun doute le groupe brésilien. Nous testons une série de joueurs. Il a une chance de revenir. Mais cela ne sert à rien d’insister ça ne changera rien pour moi.»

La sélection manque forcément à Thiago Silva. S’il pour le moment il ne semble pas se laisser atteindre et se concentre sur le PSG et le travail, il pourrait finir par être touché. Surtout qu’il est difficile de comprendre pourquoi il n’est pas sélectionné.

Mais cette déclaration est encourageante pour le défenseur central du PSG, à moins que Dunga essaye simplement de gagner du temps. Pour le moment, cela arrange le club de la capitale puisque Silva n’a pas encore eu sa tristement habituelle blessure musculaire. Mais le Brésil aussi a certainement besoin de lui pour gagner. Au moins, le staff du PSG a compris l’importance du Monstro.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG