Restez connectés avec nous
Edinson Cavani dément dans un communiqué les fait reprochés par Giuseppe Spinosa

Autour du PSG

Edinson Cavani dément dans un communiqué les fait reprochés par Giuseppe Spinosa

Mardi, Edinson Cavani, buteur de 30 ans du Paris Saint-Germain était convoqué par la justice italienne à Naples à cause de la plainte de Giuseppe Spinosa. Ce dernier affirme avoir été « l’homme à tout faire » de l’Uruguayen de 2010 à 2013 (il était alors à Naples) et demande 100 000 euros de dédommagement pour travail dissimulé et licenciement abusif. Un communiqué officiel a été publié pour démentir, comme le rapporte Le Parisien.

« Monsieur Cavani conteste les affirmations mensongères de Monsieur Spinosa publiées cette semaine dans la presse. Monsieur Cavani regrette d’avoir fait l’objet d’une procédure abusive en Italie initiée par cette personne qui se présente comme son intendant alors qu’il ne l’a jamais été. Monsieur Spinosa n’a jamais travaillé pour lui à Naples ».

Il est aussi précisé que l’avocat de Cavani a pu présenter au juge à Naples des éléments qui prouvent que Giuseppe Spinosa n’a jamais travaillé pour l’Uruguayen. Des affirmations particulièrement claires qui laissent se demander si Mr Spinosa n’a pas voulu profiter de la situation financière du buteur parisien. Mais on attendra tout de même l’issue du litige pour voir la décision de la justice, car nous ne sommes absolument pas bien placés pour juger.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG