Restez connectés avec nous
Edmilson "Ça ne me surprendrait pas plus que ça que Neymar signe au Real Madrid"

Autour du PSG

Edmilson “Ça ne me surprendrait pas plus que ça que Neymar signe au Real Madrid”

Edmilson, ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais (2000-2004) et du FC Barcelone (2004-2008), a répondu à la radio Catalane Cadena Ser, à propos de la rumeur annonçant Neymar (attaquant brésilien de 26 ans) sur le départ Paris Saint Germain pour rejoindre le Real Madrid. L’ancien champion de France et d’Espagne se montre dubitatif sur la capacité du numéro 10 à faire les choses de la bonne manière.

“La façon dont Neymar a quitté le Barça a surpris mais lui et son entourage doivent avoir leurs raisons. Ca ne m’étonnerait pas beaucoup qu’après le Mondial, il signe avec le Real Madrid. Je ne sais pas comment il va s’y prendre mais ça me surprendrait pas plus que ça car il a déjà quitté le Barça d’une façon pas très bonne.”

L’ancien international Auriverde (une sélection) semble lui aussi faire partie du clan des internationaux brésiliens du Barça qui n’ont pas digéré le choix de Neymar. On peut se remémorer les déclarations de Rivaldo qui laissaient supposer une certaine amertume. De quoi l’envoyer chez le rival sans être surpris. Des propos bien sûr biaisés par une certaine colère. Il est pourtant bien clair que le Brésilien ne devrait pas quitter le PSG cet été. Il n’a jamais laissé pensé qu’il envisage un départ, a dit quelques fois qu’il veut continuer dans ce projet et les dirigeants ont toujours fermé la porte. Ce n’est pas pour rien qu’Edmilson ne voit pas comment Neymar ferait pour partir.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG