Restez connectés avec nous
Emery annonce "Quand j’étais à Paris, Mbappé envisageait sérieusement d’aller au Real Madrid"
©Iconsport

Autour du PSG

Emery annonce “Quand j’étais à Paris, Mbappé envisageait sérieusement d’aller au Real Madrid”

Unaï Emery, notamment ancien coach du Paris Saint-Germain 2016 et 2018 et d’Arsenal de 2018 à 2019 aujourd’hui à Villarreal, a répondu aux questions de Radio Marca ce mardi soir. L’occasion pour le média espagnol de l’interroger à propos d’une possible envie de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du PSG et de l’Equipe de France, de rejoindre le Real Madrid alors que les rumeurs sont relancées ces derniers jours.

“Quand j’étais à Paris, Mbappé envisageait sérieusement d’aller au Real Madrid car c’est un club qu’il aime énormément. Il avait énormément envie de jouer au Real Madrid, qu’il considère comme un des plus grands clubs du monde. Je ne voulais pas qu’il s’en aille, j’ai eu une discussion avec lui et son père pour le convaincre qu’il devait rester. Partir de Paris n’est pas facile.”

Des propos qui pourront peut-être agacer un peu les supporters parisiens, puisqu’Emery vient confirmer l’envie de Mbappé de signer au Real Madrid, même si c’était sur la saison 2017-2018 (la seule qu’ils ont en commun à Paris). Cela permettra à la presse espagnole de relancer encore la rumeur pour un transfert en 2021. Pourtant, on peut aussi noter qu’Emery a parlé avec l’attaquant et son entourage pour faire en sorte qu’il reste à Paris. Et les choses changent au fil des années. Même si Mbappé rejoindra sans doute le Real Madrid un jour, il a un projet au PSG qui fait qu’il n’a pas à se précipiter non plus. Il doit être tentant de marquer l’histoire du club et du football en remportant la Ligue des Champions.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast – PSG/Manchester United : quelle équipe parisienne et quelles attentes ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG