Restez connectés avec nous
Entre le PSG et Bernat Cela fait un moment que les contacts existent, confie son entourage

Autour du PSG

Entre le PSG et Bernat « Cela fait un moment que les contacts existent », confie son entourage

Alors qu’il semblait plutôt être un plan de secours du mercato estival du Paris Saint-Germain, Juan Bernat (25 ans), aurait été une piste parisienne depuis « un moment ». C’est ce qu’a affirmé un conseiller de l’arrière gauche dans Le Parisien.

« Cela fait un moment que les contacts existent avec le PSG explique un conseiller du joueur au Parisien ce vendredi. La situation de Juan intéressait Paris. Après, ce n’était pas à nous de nous manifester mais au club. Dès que les contacts ont repris en août, le joueur était enthousiaste « 

Le club de la capitale se devait de recruter un latéral puisque Yuri Berchiche (28 ans) a été vendu à l’Athletic Bilbao. Et il fallait un très bon joueur, puisque Layvin Kurzawa (26 ans) n’a pas offert de garantie au haut niveau depuis un moment. En plus, il a été opéré au dos et pourrait ne pas jouer avant 2019. Alors on espère que ce recrutement a été bien préparé. D’autres pistes évoquées faisaient un peu plus rêver, mais Bernat n’est pas arrivé au Bayern Munich par hasard. Le tout est de faire oublier ses blessures et réussir à le relancer. Rien d’impossible. En tout cas, il va vraiment avoir sa chance et un temps de jeu pour être mis en confiance.

 


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG