Restez connectés avec nous
Salomon : Pour que le PSG soit respecté il doit "ne pas jouer comme des poussins contre un ogre"

Actu Féminin

Féminines – Salomon s’insurge contre la programmation du match PSG / OL

Aujourd’hui à 18h45 au Stade Charléty, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique Lyonnais. Un choc de D1 essentiel à la course au titre, dont le journaliste de France Bleu Bruno Salomon regrette sévèrement la programmation.

« Ce choc entre les deux poids lourds, les deux plus gros budgets français, les deux qualifiés en Champions League est placé à 18h45 un vendredi ! Paris et Lyon n’y sont pour rien, il faut se tourner vers la fédération et le diffuseur. C’est grotesque ! Le match sera diffusé dans un stade vide, c’est hyper intéressant comme concept ! C’est dommage et ça dessert le football féminin. », a-t-il déploré sur les ondes de la radio.

Alors qu’il n’y a que 3 points d’écart entre les deux meilleures équipes du championnat (le PSG est deuxième), cette affiche est clairement un tournant de la saison, surtout que peu d’équipes peuvent espérer accrocher Paris ou l’OL par la suite. Mais avec un tel horaire, il sera difficile de suivre la rencontre sur France 4, et encore plus d’aller au stade. Quand on voit les retards pour les matchs au Parc des Princes en semaine à 21h, il y a de quoi s’inquiéter pour cette rencontre.

Il est clairement regrettable que le football féminin ne soit pas un peu plus aider dans son développement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin