Restez connectés avec nous
Edinson Cavani

Anciens

Fernandez: « Cavani a passé ces examens avec mention, comme Pauleta »

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (31 ans), a atteint la barre des 180 buts sous le maillot parisien, en inscrivant le seul but de la rencontre face au Toulouse Football Club (1-0). Dans un dossier consacré à l’ancien napolitain dans France Football, Luis Fernandez, s’est exprimé à ce sujet.

« Il y a des matches plus importants que d’autres, où à la fin les supporters se disent “il est des nôtres”, et celui face à l’OM est le plus important, explique l’ancien joueur et entraîneur emblématique du club de la capitale. Edi a passé ces examens avec mention, comme Pauleta en son temps qui aujourd’hui encore est un joueur à part auprès des supporters. »

Cavani est au dessus de n’importe quel joueur dans le cœur des supporters. On se souvient notamment que l’an passé, après l’affaire du penalty gate, les supporters avaient pris parti pour l’Uruguayen face à Neymar, pourtant star du club. El Matador est un joueur à part, qui ne peut que plaire aux ultras et supporters du club. Présent au club depuis 2013, il serait forcément magnifique pour le matador de remporter la Ligue des Champions. Même s’il a marqué déjà l’histoire du club, un trophée majeur couronnerait sa carrière.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens