Autour du PSG

Fernandez : « Lavezzi marquera beaucoup »

Publie le 18/08/2012 a 11:47



  • Luis Fernandez, ancien entraineur et joueur du Paris Saint-Germain, estime que l’attaquant parisien Ezequiel Lavezzi inscrira beaucoup de buts cette saison sous le maillot du club de la capitale.

    « Il marquera beaucoup de buts cette année. Tout le monde va se focaliser sur Zlatan Ibrahimovic, et on va lui laisser un peu plus de libertés. Avec ses qualités techniques et sa vitesse, il va certainement faire mal cette année » a t-il déclaré.

    Publie le 18/08/2012 a 11:47

    Fernandez : « Lavezzi marquera beaucoup »

    Luis Fernandez, ancien entraineur et joueur du Paris Saint-Germain, estime que l’attaquant parisien Ezequiel Lavezzi inscrira beaucoup de buts cette saison sous le maillot du club de la capitale.

    « Il marquera beaucoup de buts cette année. Tout le monde va se focaliser sur Zlatan Ibrahimovic, et on va lui laisser un peu plus de libertés. Avec ses qualités techniques et sa vitesse, il va certainement faire mal cette année » a t-il déclaré.




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Goalllll on 18 août 2012 at 13:52 said:

      —————Ibra—————
      ————(Gameiro)————

      Nene———————-Menez
      (Lavezzi)——————(Lucas)

      ————-Pastore————
      ———–(Chantome)———–
      —Matuidi————T.Motta—
      –(Rabiot)————(Verratti)–

      Azpi———————VD Wiel
      (Armand)—————–(Jallet)
      ——–Recrue—T.Silva——–
      ——–(Sakho)–(Lugano)——-

      ————–Sirigu————–
      ——-(Douchez – Areola)——–

      • Goalllll on 18 août 2012 at 13:53 said:

        Dont 3 recrues!

      • Izecson on 18 août 2012 at 14:11 said:

        En défense centrale, tu as mis recrue, tu veut encore un autre joueur dans se secteur ?

        • Goalllll on 18 août 2012 at 14:13 said:

          Oui, il faut un nouveau joueur pour allé av T.S.
          Sakho il a encore le temps pour être titulaire et les autre ne me rassure pas du tout.

          Donc oui il faudrait 3 recrue (ARG; ARD; DC)

          • Izecson on 18 août 2012 at 14:21 said:

            Mmmh je suis d’accord, je trouve la charnière centrale trop juste, mais je doute qui recrute dans se secteur, trop de monde même si je pense qu’ils devraient faire un peu le ménage. Mais si il pense à en prendre un autre , je vois bien Dedé, le brésilien du Vasco.

            • Goalllll on 18 août 2012 at 14:24 said:

              Dede je ne le connais pas assé pour me prononcé mais j’aime bien Lovren et Kjaer

          • Ozinho on 18 août 2012 at 22:41 said:

            Vous pensez être au Monopoly ou dans un jeu video ? Il faut 3 un DC, il fautvun ARD il faut patati patata.
            Il faut surtout stabiliser tout ça et commencer a jouer ensemble comme ça !!!
            Si on fait que d’acheter, on trouvera jamais d’automatisme.

            On dirait que tous ces joueurs que vous citez sont les derniers des pieds carrés. Ya pas 20 mois de ça, on aurait vendu nos mères pour avoir une équipe comme ça !!
            Il suffit maintenant !

      • Poulo on 18 août 2012 at 14:24 said:

        Faut arrêter de se croire dans FIFA mec..

        • Goalllll on 18 août 2012 at 14:35 said:

          Et en quoi je me croit sur FIFA?

          • Poulo on 18 août 2012 at 14:46 said:

            À part dans FIFA, tu es pas près de voir azpi au PSG, encore moins à gauche; et souhaiter une recrue en défense centrale parce que monsieur est pas content avec Alex, lugano, camara, voir Armand c fort. Me dis pas que bourillion te manques quand même?! Vas y commandes que des vedettes, dans moins de 5mois c’ est Noël après tout. Peace mec

            • Goalllll on 18 août 2012 at 14:52 said:

              Alors je v ENCORE le répéter mais Azpi est un ARG de formation!!!!!!!

              C Marseille qui l’a décalé à droite!!!!!!!!!

              Et oui il nous faut un nouveau DC pck les Alex, Maxwell, Lugano et Camara sont tous cramé!!!

            • Panamunitedcolor on 18 août 2012 at 15:34 said:

              mais qu’un rat azpi!!! 

            • Panamunitedcolor on 18 août 2012 at 15:34 said:

              c’est q’un rat!!!

          • Albazaiir on 19 août 2012 at 09:59 said:

            Ben elle est pourrie ta compo.pour commencer t’as oublié sissiko qui est excellent, ensuite, Pastore ne jouera pas à cette place, et puis pour le reste, c’est laid. Ce serait bien mieux de voir des latéraux sachants repiquer vers le centre (Lavezzi et menez) avec Pastore derrière pour envoyer de magnifiques ballons à Ibra. Motta par contre sera indispensable cette saison, il ne brille pas mais fait marcher l’équipe dans le bon sens. Dans 6 mois il sera capitaine. Ou alors ce sera Ibra. Au choix

      • TomTom on 18 août 2012 at 17:24 said:

        Je comprends pas du tout la logique rien qu’en m’arrêtant à la défense!

        Pourquoi une recrue en DC? Avec Alex (oubli?) Sakho (qui semble affuté et près à en découdre) voir Lugano, Camara (qui a rendu de bons services l’an dernier!) et enfin Armand qui n’est pas complètement fini je ne vois pas pourquoi on irait mettre encore de l’argent pour ce secteur sachant qu’en plus TS doit s’adapter … une toute nouvelle charnière serait un désastre. 

        Mais en plus tu nous mets un nouveau ARG et un nouveau ARD … pourquoi? Jallet est capitaine donc le mettre sur le banc ouai bof aucun intérêt surtout qu’il est performant au PSG (ok il a pas un « nom » ronflant) mais il lui faut une doublure. 
        Et Azpi … arrête de dire qu’il a été formé en ARG, à Osasuna il était bien latéral offensif mais surtout il était avec de jouer derrière .. attaquant! Un peu comme Lizarazu qui avait commencé ailier gauche et replacé en latéral pour ses qualités de contre attaquant. Bref Azpi il est bon ok, mais on a pas besoin de lui … et Maxwell? et Tiéné? C’est pas des bêtes mais bon c’est des joueurs « de club » qui sont utiles à la vie de groupe (Maxwell bon pote d’Ibra) et on a déjà 3 joueurs pouvant jouer à ce poste. 

        Donc en fait pour toi dans 2 semaines nouvelle défense. Et au mercato hivernal on refait quoi? le milieu? 

        Allez un ARD pour faire doublure de Jallet et c’est bon l’équipe est là. 

    2. LauPSG on 18 août 2012 at 12:42 said:

      c’était pour chronik59

      • LauPSG on 18 août 2012 at 12:44 said:

        paristeam ça bug des fois quand on veut répondre à un com de quelqu’un :)

    3. LauPSG on 18 août 2012 at 12:42 said:

      tu le juges et le mets sur le banc en 1 match?

    4. ibracadabra on 18 août 2012 at 12:19 said:

      lavezzi il est altruiste,c’est le toké argentin en quelques touche de balles il se projette vite vers l’avant jtrouve que c’est un super joueur jles pas trouvé tranchant pour l’instant avec paris mais kan il va y etre attention au pétage de reins

    5. maxwell17 on 18 août 2012 at 12:17 said:

      @goal intelligence collectif en plus ..

      • Goalllll on 18 août 2012 at 12:25 said:

        Menez a quand meme ete notre meilleur passeur la saison passé! ;)

        • maxwell17 on 18 août 2012 at 12:27 said:

          menez et collectif dans la surface !! mais dans la construction du jeux au  niveau des passes c’est moyen voir très moyen . 

          • Goalllll on 18 août 2012 at 12:36 said:

            En fin de saison dernière, Menez avais une qualité de passé supérieur ala moyenne.
            Des transversale parfaite, des choix judicieux, etc.

            Selon moi si il continu ainsi il est supérieur au Lavezzi de Naples.

            • maxwell17 on 18 août 2012 at 12:39 said:

              techniquement on est d’accord il y a pas photo , sur la qualité de passe , de controle exct . mais moi je te parle au niveaux des choix ! 
              pour moi lavezzi est l’opposé de menez en se sens , il est beaucoup moins fluide avec le ballon mais bien plus intelligent , et au foot comme ailleurs , l’intelligence est la qualité la plus importante ( enfin ce n’est que mon avis ) 
              après l’entraineur peut trouver des moyens de masquer ces manquement , par le positionnement de ces joueurs , comme la fait carlo la saison dernière avec menez en le plaçant en pointe , afin qu’il récupère le ballon plus proche des buts et étant lancé ce qui a eu pour conséquence de restreindre le nombre de choix possible quand a son utilisation ..

            • Goalllll on 18 août 2012 at 12:46 said:

              Bah perso je préfère avoir un joueur un peut plus fou fou mais ayant une technique supérieur.

              Pck c bien beau d’avoir cette intelligence de jeu, mais si tu n’a pas la technique nécessaire pour bien réalisé les mouvement c dommage.

              Chacun son point de vu.

            • Goalllll on 18 août 2012 at 12:47 said:

              Et Lavezzi est un mec combatif cette mais très brouillon, donc ça aide pas!

            • maxwell17 on 18 août 2012 at 12:53 said:

              non mais on est d’accord , si on compare a titre individuel ! sauf que la il s’agit d’un sport d’équipe , donc avoir un joueur pas très intelligent OK mais 2 dans le même secteur de jeux c’est trop !! voila pourquoi je considère que lavezzi a sa place ..
              a moins de joué en 4-3-1-2 avec pastore en 10 et menez en soutient d’ibra  ( je parle pas de néné car la on manquera d’option en profondeur ) 

            • Goalllll on 18 août 2012 at 13:06 said:

              Mais l’altruisme ça s’apprend!!

              Je le trouve déjà beaucoup collectif qu’il y a un an (comme nene d’ailleurs). Je trouve qu’ils se sont bonifié.

              Pour moi cette année est celle de Menez et Pastore!!

            • maxwell17 on 18 août 2012 at 13:10 said:

              pour un joueur de 25 ans peut etre , pour un joueur qui dépasse la trentaine je suis plus sceptique !! mais bon on verra bien après tout il en a été capable durant 15 min la semaine dernière .. 

            • ibracadabra on 18 août 2012 at 12:58 said:

               il a la follie el pocho tkt pas tfacon on a ke des assassins entre menez pastore nene lavezzi et lucas kn il sera la ca va chier des bulles carré ds les defenses adverse et jparle eme pas d’ibra qui pour moi est le number one

            • Izecson on 18 août 2012 at 12:52 said:

              Menez a en effet le potentiel pour lui être supérieur mais pour le moment il est comme un cheval à l’hippodrome de Longchamp, il a des oeillère et trace dans la surface sans trop regarder ce qui se passe autour de lui après ça passe ou sa casse, il a beau avoir était le meilleur passeur l’année dernière, sa vision du jeu laisse tout de même à désirer!! En tout cas, à l’heure actuel, Lavezzi= Nene+Menez, un 2 en 1 quoi… 

            • Goalllll on 18 août 2012 at 13:02 said:

              Lavezzi n’a pas:

              – la technique de menez
              – la technique de Nene
              – la finition de Nene
              – la qualite de passé de Menez (je ne parle pas de vision mais bien de la qualité d’une passe)

              Donc je ne suis pas d’accord avec toi!

            • Izecson on 18 août 2012 at 13:39 said:

              Ah bon ?Nene sait se transcendé en présence de joueurs qui lui vole la vedette, il n’a pas de vitesse, il ne sais pas transpercé de défense et pourtant il se lance à l’assaut des défenses adverses en solo et soit il perd le ballon soit il ralentit le jeu et permet à l’équipe adverse de se replacer, tu parles de techniques ? OK Nene fait 2-3 trucs sympa, mais ça n’a rien d’extraordinaire, c’est juste qu’il a vu que Pastore enflammé le Parc en jouant technique donc il s’est dit, je vais faire la même. Il ne sait pas combiner avec d’autres joueurs tout simplement car il n’a pas un assez bon sens du collectif, par contre il a une assez bonne vision du jeu dommage qu’il ne l’emploi pas plus souvent.

              Menez est très bon techniquement, je te l’accorde, bonne conduite de balle, très bon dribbleur. Mais vision du jeu mauvaise, pas régulier, finition mauvaise devant les cages, très peu collectif, tu parles de qualité de passe ? Quelle qualité de passe ? 3 fois sur 5, quand il transperce une défense, soit il perd la balle, soit il croque et ça part dans le décor, soit il fait une passe mais il ne met pas le buteur en condition parfaite comme le fait Lavezzi. 

              Lavezzi, conduite de balle brouillon, mauvais finisseur devant les cages, très bonne vitesse, transperce une défense avec facilité, très combatif, toujours dans les bon coups, très régulier (rares sont ses non-matchs), très (trop) collectif, facile en combinaison ( je le sent bien avec Pastore), bonne vision du jeu, distributeur de caviar ambulant.

              Je suis désolé pour le moment y’a pas photo, c’est juste que le style de Lavezzi ne te plaît pas, mais question qualité, il vaut les 2 autres même si je pense en effet que Menez a de quoi le surpasser. Et pour Nene, baah je vais pas te mentir, je ne les jamais spécialement apprécié, il est bon mais aussi très énervant.

    6. maxwell17 on 18 août 2012 at 12:16 said:

      @weird commentaire très pertinent , c’est vrai que si on regarde bien , néné est souvent décisive quand on domine beaucoup au niveau de la possession

    7. le commodore on 18 août 2012 at 12:04 said:

      Laissez un peu de temps à Lavezzi , c’est une bombe ce joueur , il va tout arracher devant lui et aura beaucoup de complicité dans le jeu avec Pastore …ce n’est pas un buteur pur mais il apporte beaucoup en percutant et en harcelant les défenses ; il est combatif et technique …c’est une super recrue …il marquera l’histoire du Psg .

      • Goalllll on 18 août 2012 at 12:08 said:

        Toi tu t’enflamme beaucoup!!

        Lavezzi n’a rien de plus qu’un Menez. Ils ont le même style de jeu et les même caractéristiques.

        • Weird on 18 août 2012 at 12:15 said:

          Et ? Menez aussi peut marquer l’histoire du PSG !!! (et j’les trouve pas tt à fait pareil non plus, Menez est + dribbleur, Lavezzi plus puissant par exemple).

          • Goalllll on 18 août 2012 at 12:20 said:

            Je ne dit pas que Menez ne marquera pas l’histoire du PSG.

            Ce que je voulais dire, c ok Lavezzi à du talent mais il ne sera jamais un GRAND joueur!!
            Il est trop brouillon pour cela, de plus il a une finition dégueulasse et ça ce n’est pas nouveau!!

        • ibracadabra on 18 août 2012 at 12:15 said:

          pour une fois je suis pas d’accord avc toi lavezzi c un super joueur mais ya un trucqui faut comprendre c pa un mec qui marque beaucoup.il va vite il a la grinta technique…
          Vous allez etre surpris j’ai souvent regardé les match de naples et c tres fort si cavanni marquait autant de but a naples c dabord kil est tres bon mais aussi grace a lavezzi!rappelez vous naples chelsea en champion league cette année

          • Goalllll on 18 août 2012 at 12:23 said:

            On ne peut pas toujours être d’accord! ;)

            Et je suis d’accord, il est rapide et à la « grinta » (d’ailleurs il me fait chier ce mot tout comme fluocarice) mais le reste c très brouillon!!

            Et à Naples pour moi le vrai régulateur c Inler!!! Lui c un super joueur.

            • ibracadabra on 18 août 2012 at 12:30 said:

               bah tu vois moi inler jle trouvais 1000 fois meilleur a l’udinese et il joue pas au meme poste comme tas dit inler il est plus createur et lavezzi c le dynamiteur dur le coté

            • ibracadabra on 18 août 2012 at 12:33 said:

              @goalllll ah j’ai oublié,c’est quoi fluocarice?

            • Goalllll on 18 août 2012 at 12:39 said:

              Je l’ai peut être mal écrit hein!!

              Mais tu sais, CA a souvent utilisé ce mot pour définir Menez la saison passé.
              Je croit que c pour définir un joueurs de talent qui peut faire la diff’ tout seul.

            • ibracadabra on 18 août 2012 at 12:45 said:

               lool j’ai tapé le mot sur google il m’a sortit fluocaril,lool jsai pa si menez a besoin de dentifrice mais bn…
              bn ct nul jme reprend ouai c ca lavezzi c le joueur qui va vite vers l’avant et passe deux trois joueur avc sont centre de gravité bas avant de laa lacher pr zlatan sur un plateau

            • Goalllll on 18 août 2012 at 12:50 said:

              Ton histoire de dentifrice m’a bien fait rire! :)

              Bref, comme je dit souvent, seul l’avenir nous dira qui avais raison.

            • Kantalii on 18 août 2012 at 12:51 said:

              Fuoriclasse, il me semble ;-)

            • ibracadabra on 18 août 2012 at 13:03 said:

              ouai c ca ca veut dire un surdoué

            • Goalllll on 18 août 2012 at 13:16 said:

              Bon voilà on a percé le mystère!! Mdr

              Merci aux intervenants! :)

            • xxFaustxx on 18 août 2012 at 12:56 said:

               je pense que tu voulais dire fuoriclasse ^^

            • ibracadabra on 18 août 2012 at 13:01 said:

              ah oui ca doit etre ca belle intervention xxFaustxx

            • Goalllll on 18 août 2012 at 13:13 said:

              Oui c sûrement ça!! Merci!!

            • Goalllll on 18 août 2012 at 12:41 said:

              Enfin bref, depuis 1 an je n’ai jamais été convaincu. Je préfère voir Menez Nene en titulaire derrière Ibra.

            • ibracadabra on 18 août 2012 at 13:00 said:

              ah si tu regardais toi aussi les match de naples jpourrais pas tfaire changer d’avis mais lavezzi le fera j’en suis sur!!

            • Goalllll on 18 août 2012 at 13:12 said:

              Je ne demande que ça!!

              Cela voudra dire qu’il fait de bonne chose avec le PSG! :)

            • ibracadabra on 18 août 2012 at 13:28 said:

              j’espere une grande saison jsuis pressé de voir les tirages de ligue des champions

    8. Kevinn35000 on 18 août 2012 at 11:56 said:

      Trou du cul chronik59, tu juge en quelque match ?

      • Goalllll on 18 août 2012 at 11:59 said:

        Moi je le juge sur plus d’une année, et je souhaite aussi que Lavezzi chauffe le banc!!!

        Hormis la vitesse et la « grinta » il n’a rien de plus que Nene!

        • Panamunitedcolor on 18 août 2012 at 12:10 said:

          Si de l’intelligence de jeu!!!

        • maxwell17 on 18 août 2012 at 12:12 said:

          techniquement , néné a un meilleur toucher de balle et il est globalement plus adroit , lavezzi a lui plus de vitesse , plus de grinta et surtout un meilleur sens du collectif ! 
          après il appartient a chacun d’avoir son opinions sur le sujet , perso je pense que lavezzi est plus complémentaire avec ibra . 

          • Goalllll on 18 août 2012 at 12:32 said:

            On en a déjà parlé, tu connais mon point de vu.

            À Naples on aurais du prendre Inler, c lui qui régulais le jeu.
            Lavezzi c comme menez, tu lui balance un ballon et grâce à sa vitesse et sa puissance physique il le récupère. Mais les 3 quand du temps par la suite il fait un mauvais choix.

            Alors ok certain retienne uniquement le quart restant mais bon…..

      • Chronik59 on 18 août 2012 at 12:02 said:

        Et toi tu m’insulte sur un commentaire, on voit ton éducation. Pour sa que j’ai dit  » pour le moment  » …. Mais bon apparament tu comprend pas sa signification !

      • Paristeam on 18 août 2012 at 12:36 said:

        Les insultes sont vraiment pas nécessaires en plus d’être interdites.

        • ibracadabra on 18 août 2012 at 12:46 said:

          voila respectons nous entre supporter du meme club putain de merde on a le meme maillot et la meme passion nous hahaahhahah

    9. Chronik59 on 18 août 2012 at 11:52 said:

      Pour le moment il est loin de m’avoir convaincu….je le mettrai même sur le banc contre Ajaccio a la place de Nene.

      • Weird on 18 août 2012 at 12:05 said:

        Néné est au top AU PARC ! Mais il est moins souvent décisif à l’extérieur, perso je le mettrais plus souvent titulaire à domicile. On verra bien ^^

      • Seyfx on 18 août 2012 at 12:09 said:

        Au dernier match il offre juste 2 super ballons de buts…. une que zlatan met sur la barre, l’autre que Menez catapulte dans les nuages…

    10. Panamunitedcolor on 18 août 2012 at 11:51 said:

      Luis Luis Luis Luis……..

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Fernandez : « Lavezzi marquera beaucoup »

    <Autour du PSG , Interviews

    Luis Fernandez, ancien entraineur et joueur du Paris Saint-Germain, estime que l’attaquant parisien Ezequiel Lavezzi inscrira beaucoup de buts cette saison sous le maillot du club de la capitale.

    « Il marquera beaucoup de buts cette année. Tout le monde va se focaliser sur Zlatan Ibrahimovic, et on va lui laisser un peu plus de libertés. Avec ses qualités techniques et sa vitesse, il va certainement faire mal cette année » a t-il déclaré.

    By
    @
    OTER ?>