Restez connectés avec nous
Vadim Vasilyev

Autour du PSG

Florentino Pérez ne digère pas le transfert de Mbappé au PSG, confie Vadim Vasilyev

Le vice-président de l’AS Monaco, Vadym Vasilyev, confiait lors d’un entretient accordé à RMC Sport, que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, lui en voulait toujours de ne pas lui avoir vendu le jeune prodige Kylian Mbappé (19 ans). 

« .J’ai parlé avec Florentino Pérez, à chaque fois qu’il me voit, il me reproche toujours de ne pas lui avoir vendu Kylian Mbappé. Je lui réponds que c’était le choix du joueur mais il me le reproche toujours : « Vadim, tu ne m’as pas vendu Kylian… »

Le dorénavant champion du monde a pris lui même la décision de rejoindre le Paris Saint-Germain, les dirigeants monégasques ne pouvaient aller à l’encontre de ce choix sachant que le club parisien mettait sur la table la somme demandée. Forcément un dirigeant comme Florentino Pérez qui veut garder son club dans l’élite ne digère pas de passer à côté de tels coups. Le jeune Mbappé est le meilleur de sa génération, tous les clubs rêveraient de l’avoir dans l’effectif, mais c’est le PSG qui a ce privilège là, et qui fera tout pour atteindre ses objectifs avec le jeune prodige.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG