Restez connectés avec nous
FranceCroatie - Griezmann Mbappé nous fait énormément de bien...j'espère qu'on verra un grand Kyky

Autour du PSG

France/Croatie – Griezmann « Mbappé nous fait énormément de bien…j’espère qu’on verra un grand Kyky »

Antoine Griezmann, attaquant de 27 ans de l’Atlético de Madrid et de l’Equipe de France, était en conférence de presse ce vendredi afin d’évoquer la finale de Coupe du Monde à disputer contre la Croatie dimanche (coup d’envoi à 17h). Il a notamment été invité à donner son avis sur son compatriote Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain.

« Kyky nous fait énormément de bien sur son côté, on l’a vu contre la Belgique d’entrée. Il fait une accélération comme ça, à froid, après 20 secondes. J’espère qu’on verra un grand Kyky dans cette finale. »

Des propos brefs, mais très élogieux. Mbappé pourra apprécier. Si certains affirmaient que voir le jeune parisien sur un côté était une erreur, il est indéniable qu’il a beaucoup aidé la France dans son couloir. Peut-être qu’il aurait pu aussi être autre part. Reste qu’il y a une certitude : il a été excellent à droite. Surtout que le prodige n’a pas rechigné à faire les efforts défensifs quand il le fallait. Si les Bleus sont en finale, c’est en partie parce que Mbappé fait une belle Coupe du Monde. On ne peut qu’espérer que cela continue en finale avec un Bondynois brillant et une France championne du monde.

On note que Griezmann a aussi une réponse très remarquée aux critiques émises par les Belges après la victoire française en demi-finale (1-0) :


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG