Restez connectés avec nous
FranceIrlande - 1 seul joueur du PSG annoncé comme titulaire dans un 4-3-3

Autour du PSG

France/Irlande – 1 seul joueur du PSG annoncé comme titulaire dans un 4-3-3

Ce lundi soir, l’Équipe de France commence ses matchs de préparation à la Coupe du Monde 2018 avec la réception de l’Irlande au Stade de France (coup d’envoi à 21h, diffusion sur France 1). A l’aube de cette rencontre, la presse tente de deviner l’équipe qui sera alignée par Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus. L’Equipe et Le Figaro ne placent qu’un seul joueur du Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans.

Mandanda – Sidibé, Rami, Umtiti, Mendy – Tolisso, Nzonzi, Matuidi – Mbappé, Giroud, Fekir.

Deschamps a décidé de faire un peu tourner sur cette rencontre, avec notamment la titularisation de Mandada, le gardien numéro 2. On retrouve aussi Rami en défense centrale ou Nzonzi au milieu. L’équipe-type devrait plutôt être alignée pour jouer contre l’Italie vendredi. Dans laquelle on devrait retrouver Matuidi ou Mbappé. Sauf si le sélectionneur met encore en place une grande rotation, mais il faut bien aussi que le onze « titulaire » se prépare ensemble.

On espère tout de même que les Parisiens Alphonse Areola (25 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 22 ans) pourront avoir un peu de temps de jeu dans cette préparation, qui se terminera avec une rencontre amicale contre les Etats-Unis le 9 juin. C’est Kimpembe qui semble avoir le plus de chances de jouer.

 

 

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG