Restez connectés avec nous
Galatasaray/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Icardi ou Mbappé en pointe ?

Autour du PSG

Galatasaray/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Icardi ou Mbappé en pointe ?

Ce mardi, dans le cadre de la 2e journée de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affronte le Galatasaray au Stade Türk Telekom (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. 

Le Parisien (4-3-3) –

Navas

Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat

Gueye, Marquinhos, Verratti

Sarabia, Icardi, Di Maria.

L’Équipe (4-3-3) –

Navas

Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat

Gueye, Marquinhos, Verratti

Sarabia, Mbappé, Di Maria.

On voit bien qu’il y a peu de suspense autour de l’équipe parisienne, sauf pour ce qui de l’attaquant de pointe. Le gardien est indiscutable et la défense a été excellente face au Real Madrid lors de la 1ere journée (3-0). Il n’y a de toute façon pas un autre choix en arrière droit et Bernat est clairement le titulaire devant Layvin Kurzawa. Pour ce qui est du milieu de terrain, Tuchel a déjà confirmé que ce devrait être ce trio. En attaque, il y a peu d’options avec les absences d’Edinson Cavani (reprise) et Neymar (suspension).

Mais il y a l’incertitude autour de Kylian Mbappé. L’attaquant de 20 ans a pu rejouer contre Bordeaux samedi (0-1, 8e journée de Ligue 1) pendant 30 minutes, mais il n’est pas encore sûr qu’il puisse être titulaire. Icardi pourrait alors prendre sa place, mais il n’a même pas joué contre Bordeaux. Sauf que son absence a été plus courte. Reste l’option Eric-Maxim Choupo-Moting (30 ans) si aucun des deux est prêt.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG