
Autour du PSG
Revue de presse PSG : Barcola et Coupe du Monde des Clubs
Ce mercredi 2 juillet, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur l’importance prise par Bradley Barcola (attaquant de 22 ans) et la Coupe du Monde des Clubs 2025 avec le quart de finale à disputer samedi à 18h face au Bayern Munich.
Le Parisien –
L’Equipe –
Barcola a été parfois très durement critiqué depuis sa signature à Paris, comme tous les joueurs qui ont la moindre période de moins bien. Mais il a montré qu’il a un mental solide et a travaillé afin de revenir au mieux. L’attaquant a même progressé et obtenu de la place en Equipe de France. On attend maintenant de voir jusqu’où il peut aller. En tout cas, c’est un nouveau rappel du recul à avoir avant d’affirmer qu’un joueur est « nul ».
On espère qu’il pourra confirmer son bon état de forme, ainsi que tout le PSG, ce samedi face au Bayern. Un quart de finale qui a des allures de finale. Cela permettrait de retrouver en demi-finale le Real Madrid ou le Borussia Dortmund. Pour cela, les Parisiens reprennent l’entraînement ce mercredi après deux jours de repos. Espérons de bonnes nouvelles, avec une infirmerie vide.
