Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Grégoire Defrel (Sassuolo) rêve de jouer pour le PSG

Depuis le rachat des Qataris et la domination du Paris Saint-Germain dans le championnat de France, les joueurs qui aimeraient rejoindre le club de la capitale sont de plus en plus nombreux.  Grégoire Defrel, jeune français, originaire de la région parisienne et évoluant en Italie clame son amour pour Paris au cours d’un entretien dans Goal.

Transféré cet été pour 7 millions de Cesena à Sassuolo, l’attaquant français, exilé très tôt en Italie, rêve de Coupe d’Europe avec son club : « notre bon début de saison laisse l’espoir de jouer une coupe d’Europe la saison prochaine. » 

Mais avant tout, le natif de Meudon, dans les Hauts-de-Seine, rêve de jouer pour son équipe de cœur, le PSG, qu’il suit depuis tout petit. « Mon rêve est de jouer au PSG, club que je supporte, et en équipe de France. Ça serait le top. Mais jouer en sélection … je pense que ça sera très difficile pour moi. La France a de très grands attaquants et moi je dois juste progresser pour espérer être un candidat. »

En février dernier, alors qu’il évoluait encore sous les couleurs de Cesena, club qui l’a fait remarqué en Italie, il avait déjà revendiqué son amour pour le club de la capitale : « Ce serait un rêve de jouer aux côtés d’Ibrahimovic et de Cavani. »

Si le joueur rêve de la capitale, c’est toutefois un autre club de l’Hexagone qu’il aurait pu rejoindre au mercato. En effet, Defrel était en contact avancé avec Saint-Etienne.

Aujourd’hui, le Français ne regrette pas du tout son choix de Sassuolo et repousse son souhait de jouer dans son pays d’origine à plus tard, se sentant très bien en Italie : « J’adore la Serie A et j’y suis vraiment bien. Peut-être qu’un jour je pourrai retourner en France, parce que c’est mon pays, mais pas pour le moment. Aujourd’hui ce n’est qu’une idée et je ne suis absolument pas pressé pour qu’elle devienne une réalité. »

Difficile d’imaginer ce joueur, déjà âgé de 24 ans et qui n’est plus un espoir prometteur, rejoindre un jour les rangs de l’équipe parisienne, du moins, au vu des ambitions actuelles du club. On comprend toutefois, l’envie du joueur qui semble bien ambitieux, puisqu’il espère devenir un candidat à l’équipe de France, également. Des objectifs élevés pour cet attaquant, qui tente de convaincre en Serie A. Cette saison, il a inscrit 2 buts en 11 matchs (8 titulaires).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG