Restez connectés avec nous
Gueye souffre d'une "déchirure" et sera absent "plusieurs semaines", annonce RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

Gueye souffre d’une « déchirure » et sera absent « plusieurs semaines », annonce RMC Sport

Idrissa Gueye, milieu de 31 ans du Paris Saint-Germain, a dû sortir à la mi-temps de la défaite mardi soir contre Manchester United (1-2, 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021) à cause d’une blessure. Selon RMC Sport, il s’agit d’une « déchirure » qui va éloigner le Sénégalais des terrains pour « plusieurs semaines ».

« Le milieu de terrain s’est blessé face à Manchester United et devrait manquer plusieurs semaines de compétition. L’international sénégalais souffre d’une déchirures aux ischios-jambiers. »

Malheureusement, ces informations sont tout à fait crédibles et on s’attend à une confirmation officielle prochainement de la part du PSG. Une mauvaise nouvelle qui amène un nouvel affaiblissement de l’effectif. Il faudra que les milieux Leandro Paredes (26 ans) et Marco Verratti (27 ans) reviennent au plus vite pour éviter que ceux qui peuvent encore jouer pour le moment enchaînent trop et finissent aussi à l’infirmerie. C’est un cercle vicieux dont il est difficile de se sortir, surtout dans le calendrier très chargé de la saison actuelle.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de PSG/Manchester United : Débrief d’un énorme raté (Tuchel, mentalité).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG