Restez connectés avec nous
Hassen "Ben Arfa? Avec son talent, il peut faire ce qu'il veut"

Autour du PSG

Hassen “Ben Arfa? Avec son talent, il peut faire ce qu’il veut”

L’ancien portier de l’OGC Nice, Mouez Hassen, s’est exprimé sur la situation de son ancien coéquipier Hatem Ben Arfa (31 ans) au Paris Saint-Germain.

“Avec  Neymar, ça aurait pu faire un beau duo, ils auraient cassé des reins. Voir un joueur français de ce niveau sur le banc, c’est forcément décevant. Et je pense que la plupart des Parisiens et des Français sont déçus aussi. C’est un mec qui accélère le jeu quand il veut avec ses qualités de percussion, ses changements de rythme. Avec son talent, il peut faire ce qu’il veut.”

Hatem Ben Arfa a eu sa chance au PSG, il ne faut pas oublier que lors de son arrivée ce dernier est arrivé en surpoids, a eu énormément de temps de jeu et n’a jamais su vraiment s’imposer. Le club a ensuite été clair puisque l’entraîneur ainsi que les dirigeants lui ont fait comprendre qu’ils ne comptaient plus sur lui. L’ancien niçois a pris la décision de rester alors qu’un départ était tout à fait possible, la situation actuelle est donc liée à son choix de rester à Paris.

Ben Arfa a toujours connu des échecs lorsqu’il pouvait passer un cap dans sa carrière, il a certes énormément de talents, mais âgé aujourd’hui de 31 ans, l’international français n’a toujours pas su s’imposer dans un grand club européen, il y a donc tout de même une anomalie à ce niveau là.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG