Restez connectés avec nous
Hazard "Mbappé, dans le football moderne on n'avait jamais connu ça...Il mérite déjà le Ballon d'Or"

Autour du PSG

Hazard « Mbappé, dans le football moderne on n’avait jamais connu ça…Il mérite déjà le Ballon d’Or »

Eden Hazard, attaquant de 27 ans de Chelsea et de la Belgique, s’est confié auprès de beIN SPORTS peu avant la demi-finale de Coupe du Monde face à l’Equipe de France (mardi soir à 20h). Le Belge a notamment donné son avis sur Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et des Bleus. Il n’a pas caché son admiration.

« Je l’ai déjà eu quelques fois au téléphone. Il a dû regarder quelques vidéos de moi quand il était plus jeune. Je me fais passer pour un vieux mais ça va je me trouve pas trop vieux. Maintenant c’est moi qui regarde ses vidéos de temps en temps. J’ai beaucoup de respect pour lui, pour ce qu’il fait, surtout à son âge. Je pense que dans le football moderne on n’avait jamais connu ça, quelqu’un qui fait ça à 19 ans.

Sur ce qu’il montre bien évidemment que c’est un potentiel Ballon d’or. Mais potentiellement, qualitativement, pour moi oui là il mérite déjà le Ballon d’or maintenant. »

Mbappé est certainement l’un des plus grands talents du football moderne. Même s’il a encore beaucoup de choses à accomplir et des trophées à remporter, les joueurs ayant montré autant de choses que lui à 19 ans sont très rares. Il fait déjà partie de ceux qui sont admirés par tous les amoureux du football (dont les joueurs) et qui peuvent la différence dans les grands matchs.

Comme le dit Hazard, il devient même un vrai candidat au Ballon d’Or. Surtout si la France va au bout dans le Mondial avec d’autres gestes décisifs du jeune parisien. Un scénario crédible. Et il est impressionnant que l’on puisse le penser d’un aussi jeune joueur.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG