Restez connectés avec nous
Ibra remercie Capello et avoue s'inspirer de Van Basten

Autour du PSG

Ibra remercie Capello et avoue s’inspirer de Van Basten

   Alors que Zlatan Ibrahimovic continue de mettre des buts spectaculaires et régaler les publics de gestes extraordinaires tout en battant de nouveaux records, la question se propage : Mais comment fait-il? C’est dans la Gazzetta Dello Sport qu’il est revenu sur son inspiration.

« Je suis devenu meilleur buteur lorsque j’ai rencontré Capello, et après, d’année en année, je marquais toujours un peu plus. Quand Capelle était l’entraîneur de la Juventus, il m’a un jour montré une vidéo des plus beaux buts de Marco Van Basten et m’a dit: « tu dois faire de même ». J’étais jeune et j’ai beaucoup appris grâce à cette légende du football. Depuis ce jour, j’ai commencé à marquer comme le font les grands ».

Toujours dans sa modestie légendaire, Zlatan Ibrahimovic nous montre bien qu’il a conscience qu’il fait partie des meilleurs, mais au moins, il sait remercier ceux qu’ils l’ont aidé. Un bon coup de publicité pour le sélectionneur actuel de la Russie, très discuté dans le pays. Et quand on voit ce que fait le buteur du PSG et de la Suède en s’inspirant de l’ancienne gloire néerlandaise, on peut qu’admettre que Capello a eu l’œil juste et les bons mots avec Zlatan. Reste à voir ce que les futurs attaquants de talent pourront faire en prenant comme modèle Ibrahimovic.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG