Restez connectés avec nous
Jesé a participé à une fête sans respecter les gestes barrières
©Iconsport

Autour du PSG

Jesé a participé à une fête sans respecter les gestes barrières

Jesé Rodriguez, attaquant de 27 ans recruté par le Paris Saint-Germain en 2016 en provenance du Real Madrid, ne cesse d’être une déception. Après des années de prêts ratés, l’Espagnol, dont le contrat s’arrête en juin prochain, est cette saison dans le groupe sans réussir à obtenir du temps de jeu. Et il s’offre ce jeudi une triste polémique. Il a participé à la fête d’anniversaire d’Aurah Ruiz, ancienne candidate de téléréalité et ex-compagne qui est aussi la mère de l’un de ses enfants et dont il serait de nouveau très proche. Cela avec des photos qui montrent que les gestes barrières face au coronavirus ont été mis de côté.

Un comportement qui marque encore le manque de professionnalisme de Jesé, qui pourrait amener un risque non seulement pour lui et ses proches, mais aussi pour tout le groupe du PSG. Clairement, la carrière de l’attaquant espagnol ne semble pas proche d’être relancée.

Publicités

3 Comments

  1. Igor Dutra

    26 novembre 2020 at 14:23

    Mais du gros n’importe quoi, les joueurs continuent de jouer et d’être proches d’autres joueurs en ligue 1 et en Champions League, à un moment donner faut utiliser le cerveau, c’est comme le fait de prendre une amende pour avoir son masque sur son cou, lorsque tu es tout seul à prendre l’air dans une rue déserte, mais que la police passe et te verbalise, d’une mauvaise foi cette article contre Jesé, il serait en tord si seulement tout était arrêté et confiné, sans aucun match ni entraînement.

    • NicolasB

      26 novembre 2020 at 16:46

      Les fêtes sont autorisées ?

      • Igor Dutra

        26 novembre 2020 at 20:03

        À ton avis? Déjà sur tout ton texte t’es de mauvaise foi en disant que il pourrait contaminer les joueurs, et en train de le dénigrer, il est là le x de la question.

        Il enfreint une loi, c’est vrai, par contre cette loi est stupide, vu qu’on se serre tous les jours au métro, RER, mais pour pas que l’économie s’effondre on est là.

        La même loi qui permettra de se serrer tous ensemble le 24 et 31 chez nous dans tout le pays.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG