Autour du PSG
Jesé a participé à une fête sans respecter les gestes barrières
Jesé Rodriguez, attaquant de 27 ans recruté par le Paris Saint-Germain en 2016 en provenance du Real Madrid, ne cesse d’être une déception. Après des années de prêts ratés, l’Espagnol, dont le contrat s’arrête en juin prochain, est cette saison dans le groupe sans réussir à obtenir du temps de jeu. Et il s’offre ce jeudi une triste polémique. Il a participé à la fête d’anniversaire d’Aurah Ruiz, ancienne candidate de téléréalité et ex-compagne qui est aussi la mère de l’un de ses enfants et dont il serait de nouveau très proche. Cela avec des photos qui montrent que les gestes barrières face au coronavirus ont été mis de côté.
Piden el despido de Jesé del PSG tras una fiesta en Gran Canaria #PasiónAmarilla 🔝⚽️🐥 síguelo aquí 👉 https://t.co/OPowDrGKHZ pic.twitter.com/mpbuo845Jq
— Pasión Amarilla (@UdPasion) November 24, 2020
Un comportement qui marque encore le manque de professionnalisme de Jesé, qui pourrait amener un risque non seulement pour lui et ses proches, mais aussi pour tout le groupe du PSG. Clairement, la carrière de l’attaquant espagnol ne semble pas proche d’être relancée.