Restez connectés avec nous
Jesé Rodriguez est bien père à nouveau, mais ce n'est pas forcément une bonne nouvelle

Autour du PSG

Jesé Rodriguez est bien père à nouveau, mais ce n’est pas forcément une bonne nouvelle

Le 6 novembre dernier, Melody Santana, l’ex-copine de Jesé Rodriguez, faisait savoir sur Instagram qu’elle venait d’avoir un enfant et que l’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain serait le père. Ce qui est a été confirmé par les tests ADN, selon la presse espagnole.

Une information qui n’est pas forcément essentielle, sauf que cela peut compliquer la saison du joueur arrivé à Paris cet été en provenance du Real Madrid. Il y a de quoi être occupé par une telle nouvelle, même pour un joueur de football, qui reste avant tout un être humain. Jesé est dorénavant en couple avec Aurah Ruiz et vit loin du petit Neizan Rodriguez Santana. De quoi compliquer encore un peu une période déjà difficile pour l’attaquant de 23 ans, qui peine à s’imposer à Paris. Espérons qu’il saura rapidement gérer tout cela et s’intégrer à l’effectif parisien.

Si sa première mi-temps face au LOSC mecredi soir (3-1, 8e de finale de Coupe de la Ligue) n’avait rien de rassurante, sa montée en puissance lors du second acte a donné quelques motifs d’espoir. Avec notamment un bel enchaînement avec le milieu Blaise Matuidi pour marquer un but (le 3e de la soirée parisienne).

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG