Restez connectés avec nous
Jonathan Beilin Il est possible que Paris ne vende personne cet hiver tout en satisfaisant les instances

Autour du PSG

Jonathan Beilin « Il est possible que Paris ne vende personne cet hiver tout en satisfaisant les instances »

Le sujet du Fair-Play Financier et du respect de ses règles s’invite dans toutes les discussions depuis l’été. Avec notamment les médias qui annoncent différents grands montants que le Paris Saint-Germain devrait trouver (autour de 70 millios d’euros) et donc vendre des joueurs. Mais une bonne nouvelle viendrait de tomber.

En effet, à en croire Jonathan Beilin, conseiller et intermédiaire dans le football, les Parisiens n’auraient besoin que d’environ 25-30 millions d’euros. Ce qui pourrait être obtenu autrement que part la vente, comme il l’a expliqué à Canal Supporters.

‘Cela peut être sur le marché des transferts, mais aussi le sponsoring’

« D’après mes informations auprès de l’UEFA, le PSG doit trouver avant la fin de cet exercice entre 25 millions d’euros et 30 millions d’euros. Cela peut être sur le marché des transferts, mais aussi le sponsoring. Mais là on parle de budget, du différentiel entre les revenus et les dépenses. Il est alors possible que Paris ne vende personne cet hiver tout en satisfaisant complètement les instances. »

Il faut que cela se confirme bien sûr, mais ce serait une excellente nouvelle pour le PSG. Même si le club va sans doute vendre tout de même. Lucas Moura (ailier de 25 ans) ne joue plus et a fait savoir qu’il devrait partir. Cela peut de toute façon faire du bien aux finances.

En tout cas, le PSG n’a pas montré la moindre inquiétude dans ce dossier et on peut s’attendre à de nouveaux contrats de sponsoring dans les prochains mois. Surtout si Paris avance en Ligue des Champions en commençant par éliminer le Real Madrid. Un échec pourrait ralentir un peu la machine.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG