Restez connectés avec nous
Jorginho "reste concentré sur Naples" jusqu'à l'arrivée d'une "offre remarquable", annonce son agent

Autour du PSG

Jorginho « reste concentré sur Naples » jusqu’à l’arrivée d’une « offre remarquable », annonce son agent

Jorginho, milieu de 25 ans de Naples, fait partie des joueurs qui sont évoqués à chaque mercato comme des cibles de grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Joao Santos, agent de l’international italien d’origine brésilienne, a fait le point sur la situation de son joueur au micro de Radio CRC.

« Jorginho devenu une référence pour ses pairs? C’est plaisant. Il pourrait jouer partout en Italie comme en Espagne ou en Angleterre. Ses performances sont bonnes, on le compare à Verratti mais le Parisien reste meilleur dans la circulation du ballon.

Arsenal et le PSG sur mon client ? Il lui reste trois ans de contrat, il reste concentré sur Naples. Mais si une remarquable offre arrive sur le bureau de la direction napolitaine qui estime pouvoir le vendre, alors nous accepterons. Mais notre désir n’est pas de partir. », propros relayés par Canal Supporters.

Jorginho ne cherche donc pas spécialement à partir, mais il n’est pas fermé à l’idée. Le Napoli ne l’est peut-être pas non plus, mais il faudra sans doute une belle offre pour que la porte soit ouverte à l’international italien. Il est l’un des éléments très important de cette équipe. Peut-être qu’il serait un bon renfort pour le PSG l’été prochain. Mais pour le moment, il est impossible de dire que le club de la capitale compte faire une offre. Et encore moins qu’il serait satisfaisante et plus convaincante que celles d’autres clubs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG