Restez connectés avec nous
Mercato - Ibrahimovic prend le 8, numéro de Juan Mata, à Manchester United

Autour du PSG

Juan Mata serait heureux de jouer avec Zlatan Ibrahimovic à Manchester United

La fin de contrat au Paris Saint-Germain et le futur de Zlatan Ibrahimovic est un sujet porteur en cette fin de saison. En France, mais aussi de l’autre cotés de la manche, les rumeurs circulent. Juan Mata, meneur de jeu à Manchester United, a déclaré ses envies de jouer avec le Suédois dans une interview à Sky Sport News.

« C’est un très bon joueur et j’aime jouer avec de très bons joueurs. N’importe quel joueur serait heureux de jouer avec lui .. Je ne sais pas ce qu’il va faire, s’il va rester [au PSG] ou non.

Peut-être qu’il va tenter un nouveau chapitre dans sa longue carrière..Il est probablement le meilleur dans l’histoire de la Suède..  il a joué dans de nombreux pays et a remporté des trophées partout.. »

Comme Zlatan ne s’est pas exprimé clairement sur son avenir et que comme souvent il contrôle et s’amuse de ses déclarations, il y a encore de très nombreuses rumeurs à propos de l’orientation de sa carrière. Mata, comme tout grand joueur international a juste reconnu que notre attaquant, était l’un des plus grands au monde.

La Premier League manque en effet au parcours d’Ibrahimovic,comme la Bundesliga, en plus de Manchester United et du Bayern Munich, les clubs d’Arsenal et Chelsea sont aussi évoqués, sans que l’on puisse affirmer qu’il y ait le moindre fondement concret. Il ne faut pas non plus oublier les pistes qui mènent aux Etats-Unis en Chine.

L’avenir du Suédois se jouera pendant les prochains mois pour une décision qui devrait tombée en juin. D’ici là, beaucoup peuvent donner leur avis, mais ce n’est pas cela qui fera balancer Ibrahimovic d’un côté ou de l’autre.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG