Restez connectés avec nous
Kehrer appelé avec l'Allemagne pour la trêve de novembre, pas Draxler
©Iconsport

Autour du PSG

Kehrer appelé avec l’Allemagne pour la trêve de novembre, pas Draxler

Il y a une nouvelle trêve internationale qui démarre lundi prochain et elle sera chargée 3 rencontres. L’Allemagne affrontera la République Tchèque le 11 novembre en match amical, puis l’Ukraine le 14 et l’Espagne le 17 dans le cadre de la Ligue des Nations. Pour ces rendez-vous, le sélectionneur allemand Joachim Löw a convoqué un seul des 2 joueurs du Paris Saint-Germain de sa nationalité : Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans). Julian Draxler (milieu/attaquant de 27 ans) est lui laissé de côté.

La liste complète : 

Un choix logique pour Draxler, qui est blessé et n’a pas encore repris avec le groupe. Mais on peut toujours avoir des craintes, puisque Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) a été convoqué en Equipe de France sur l’espoir qu’il soit prêt et il pourrait en être de même avec Neymar (attaquant de 28 ans) au Brésil.

Thilo Kehrer a lui pu reprendre après plusieurs semaines de blessure, mais n’a fait que des entrées en jeu pour le moment. Espérons qu’il pourra retrouver du rythme et de la confiance avec sa sélection. Cela avec un temps de jeu géré de façon raisonnable pour éviter une nouvelle blessure. Au moins, c’est une occasion pour lui de jouer et de retrouver son meilleur niveau alors que son retour n’est pour le moment pas très convaincant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG