Restez connectés avec nous
Coman voit grand pour Kylian Mbappé et se compare à lui

Anciens

Kingsley Coman « L’élimination du PSG ? Pour l’image du club, ça m’a fait un peu de mal »

Kingsley Coman, attaquant de 22 ans du Bayern Munich formé au Paris Saint-Germain, a récemment été rappelé en Equipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps. A l’occasion, le Titi parisien s’est confié auprès de RMC Sport. Le média sportif l’a invité à donner son sentiment sur l’élimination des Parisiens en 8e de finale de la Ligue des Champions.

« Je ne suis plus supporter du PSG comme je l’ai été plus jeune. C’est différent maintenant que je joue avec un club de supporter un autre club. Mais ça m’a embêté parce qu’ils avaient déjà subi une remontada et pour l’image du club, ça m’a fait un peu de mal. Surtout pour Presnel qui est dans le groupe, donc oui ça m’a fait mal, un peu plus pour lui et pour l’image du club. Après, c’est le football et il faut faire ce qu’il faut pour ne pas avoir ce genre de situation.

« Je me devais de lui envoyer un petit message pour lui montrer mon soutien.« 

Kimpembe ? Je lui ai envoyé un petit message. Je sais que dans les moments comme ça, c’est un peu compliqué. Mais je me devais de lui envoyer un petit message pour lui montrer mon soutien. », a déclaré Coman.

Sans être toujours aussi attaché au PSG, Coman a pu être touché en voyant la défaite de son club formateur. C’est un moment dur pour Paris et plusieurs joueurs qu’il a pu connaître en formation. Notamment Kimpembe, qui a vu l’arbitre siffler un penalty décisif à la 90e minute pour une main qu’il aurait faite, et qu’il côtoie encore en Bleus. C’est bien de la part de l’attaquant d’avoir soutenu son ancien coéquipier. Pour lui et Paris, il aurait sans doute préféré que le PSG se qualifie. Nous rappelons que le Bayern Munich ne s’en sort pas mieux, puisqu’il a été éliminé par Liverpool en 8e de finale. Par contre, le scénario est moins douloureux (0-0 et 1-3).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens