Restez connectés avec nous
Krychowiak étincelant dans la large victoire de la Pologne contre la Lituanie

Autour du PSG

Krychowiak étincelant dans la large victoire de la Pologne contre la Lituanie

Mardi soir, la Pologne disputait son dernier match de préparation à la Coupe du Monde 2018 face à la Lituation. Grzegorz Krychowiak, milieu de 28 ans du Paris Saint-Germain qui était prêté à West Bromwich Albion cette saison, était titulaire. Et il a été excellent au cours du succès 4-0 des Polonais.

En effet, aligné dans le 3-4-3 polonais, Krychowiak a rappelé sur ce match qu’il fait partie des joueurs de très haut niveau européen. Durant toute la rencontre, il a ajouté à la récupération un très beau jeu de passes (courtes et longues) et des remontées balle au pied foudroyantes. Avec même un joli but en talonnade suite à un corner, sauf qu’il a été refusé. Ce n’était « que » la Lituanie en face et l’adversité sera bien plus grande durant le Mondial, mais Krychowiak signe un joli retour en forme et sera titulaire pour la Coupe du Monde.

De quoi donner un peu de poids à sa volonté de retenter sa chance au PSG avec le nouveau coach Thomas Tuchel. Il serait au moins intéressant de lui donner une nouvelle opportunité. Il a en tout cas beaucoup plus à ce supporter et spécialiste du football polonais :

On en profite pour remarquer que Krychowiak portera le numéro 10 durant ce Mondial, il y aura donc 3 joueurs du PSG avec ce chiffre symbolique durant la Coupe du Monde.

Le résumé du match :

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG