Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Bamba reste positif malgré la défaite
@Eddy Lemaistre/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Angers/PSG – Bamba reste positif malgré la défaite

Ce samedi, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 2025-2026, le Paris Saint-Germain affrontait Angers au Stade Raymond Kopa. Abdoulaye Bamba, défenseur angevin de 35 ans, s’est arrêté au micro de Ligue1+ après la victoire parisienne 0-3 (résumé vidéo Angers/PSG).

Bamba « on a fait une super belle saison »

Bon anniversaire, mais il n’ a pas eu le cadeau de s’offrir le Paris Saint-Germain ?

Oui j’aurais bien aimé fêter mon anniversaire avec une victoire ou un match nul. On a tout donné quand même, on a joué contre les champions d’Europe en titre. Il ne faut pas rougir et il faut être fier de ce qu’on a fait jusqu’à maintenant, on a fait une super belle saison et ce n’est pas encore fini. On a encore un match à domicile et on va espérer gagner pour notre public.

Un maintien qui se dessine…

Oui, un maintien qui se dessine, et je pense qu’on ne pensait pas aux autres, on voulait que la fête continue devant ce public. Ils étaient présents et nombreux dans les tomber contre une équipe plus forte aujourd’hui. Il faut se rendre à l’évidence.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG