Restez connectés avec nous
Krychowiak Je ne méritais pas ce traitement. Antero Henrique ne m'a pas bien traité

Autour du PSG

Krychowiak « Je ne méritais pas ce traitement. Antero Henrique ne m’a pas bien traité »

Grzegorz Krychowiak, milieu de 28 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2016, s’est confié auprès du média polonais Sport. L’occasion pour l’international polonais de revenir sur ses relations avec le club où il n’a pas pu s’imposer, puis a été prêté à West Bromwich Albion la saison passée et dorénavant au Lokomotiv Moscou.

« C’est étrange. J’ai fait confiance au PSG. Quand je suis arrivé, j’étais dans une situation très confortable. Une nouvelle étape dans ma carrière, une meilleure équipe. Toutefois, vous ne pouvez pas signer quelqu’un pour 5 ans et après 3 mois lui dire qu’il peut partir. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Je ne méritais pas ce traitement. Le directeur sportif du PSG ne m’a pas bien traité. Après la première saison, mon transfert devait se faire en deux semaines, ils ont rendu ça difficile.

‘Il y a eu un moment où je me suis dit que j’allais rester et être en guerre avec eux’

Je pensais qu’un prêt était la meilleure option, que tout le monde serait heureux. Ils voulaient me vendre absolument, donc j’ai dit qu’ils devaient me trouver un club car mon agent ne pouvait pas. Cela s’est étiré et nous avons dû attendre le dernier jour du mercato. Il y a eu un moment où je me suis dit que j’allais rester et être en guerre avec eux, car c’est un énorme manque de respect. Je n’avais pas le choix et je suis allé à West Bromwich. »

Il est assez clair que Krychowiak ne gardera pas un bon souvenir de son passage à Paris, qui est sans doute terminé, puisqu’il y a une option d’achat dans son prêt au Lokomotiv Moscou, où il réussit son début de saison. De toute façon, avec ce qu’il a vécu, on se doute que le Polonais n’a pas spécialement envie de rejouer au PSG, même s’il avait affirmé vouloir essayer de se faire une place cet été. L’opportunité n’a pas été donnée par le club et ne viendra sans doute pas. A moins que le directeur sportif Antero Henrique soit remplacé et que le coach Thomas Tuchel change d’avis. Difficile à imaginer. Krychowiak restera comme l’un des échecs du PSG ces dernières années, aussi bien dans les performances que la gestion.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG