Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé égérie de la dernière publicité pour Nike

Autour du PSG

Kylian Mbappé égérie de la dernière publicité pour Nike

Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain a plusieurs sponsors. Certains parmi eux sont également des sponsors du PSG. On peut nommer la marque japonaise de cosmétique pour homme, Bulk officialisé dernièrement.

Mais le partenariat le plus important pour “KM”  reste le contrat le liant au géant américain, Nike. Au mois de Juin, la pépite française s’était envolée après les matches internationaux en direction des Etats-Unis, pour se rendre au siège de la marque… Toujours dans le cadre de ses obligations contractuelles, une nouvelle publicité a été dévoilée aujourd’hui. Et cette fois-ci, le natif de Bondy est challengé par une jeune fille. Le vainqueur repart avec la récompense à savoir une paire de Nike Mercurial Superfly 360. Qui remporte le duel ? C’est bien évidemment la jeune fille.

Rappelons que Nike est également le sponsor maillot du Paris Saint Germain. Le contrat du club de la capitale a été réévalué dernièrement.

Dans tous les cas, tout ces événements autour de la star parisienne montrent à quel point, Mbappé a changé de dimension. Une dimension qui devrait aller de paire avec ses responsabilités au PSG cette saison….

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG