Restez connectés avec nous
Le PSG annonce la prolongation du lien avec Nike "le plus important contrat de sponsoring de son histoire"

Club

Le PSG annonce la prolongation du lien avec Nike « le plus important contrat de sponsoring de son histoire »

Cela faisait plusieurs semaines que les médias avaient évoqué les discussions entre Nike et le Paris Saint-Germain, le club a annoncé officiellement ce vendredi que le contrat est bien prolongé. Cela pour une longue durée (jusqu’en 2032) et avec un montant important. Sans que le club précise la somme que versera Nike au PSG chaque saison.

« Fiers de 30 ans d’histoire commune ininterrompue, le Paris Saint-Germain et Nike annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat étendu et ambitieux sur le long terme qui met en lumière le statut du Club, atout clé pour Nike dans le monde, et qui ouvre une nouvelle ère de collaboration entre deux des marques les plus respectées, créatives et innovantes de l’univers sportif.

Le partenariat, qui court désormais jusqu’en 2032, permettra aux Champions de France de continuer à asseoir le succès de la marque au niveau mondial et couvrira les sections masculines et féminines de football ainsi que le handball. »

Une très belle réussite pour le PSG, qui va se placer parmi les plus grands clubs au niveau du sponsoring. Une excellente chose afin de continuer à se développer aussi bien au niveau de l’image que des revenus. On ne peut pas mettre de côté le bon aspect pour Nike non plus, à qui le partenariat profite aussi. C’est logique, sinon il n’y aurait pas d’investissement. Reste à espérer que les bonnes nouvelles continuent dans les prochaines semaines.

D’ailleurs, le PSG fait savoir que son maillot domicile de la saison 2019-2020 sera bien présenté lundi.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club