Restez connectés avec nous
L'agent Alessandro Canovi évoque le mercato du PSG

Autour du PSG

L’agent Alessandro Canovi évoque le mercato du PSG

Alessandro Canovi, agent qui a été très proche du Paris Saint-Germain en s’occupant des carrières des anciens milieux parisiens Thiago Motta et Lorenzo Callegari notamment, a été invité par TuttoMercatoWeb Radio à évoquer le mercato du club parisien. Il a ainsi donné son avis sur ce qui se passera après le transfert définitif de Mauro Icardi (buteur de 27 ans) en provenance de l’Inter Milan. L’occasion de souligner que Paris ne dépensera pas 100 millions d’euros pour Sergej Milinkovic-Savic (milieu de 25 ans de la Lazio Rome).

« Je crois que le PSG a déjà bouclé le cas d’Icardi pour ne pas avoir à renégocier le contrat. Le PSG doit maintenant voir ce qui se passera avec ceux qui sont en fin de contrat et comment se jouera la Ligue des Champions. Un arrière gauche serait utile.

Milinkovic-Savic vaut 100 millions ?

Le PSG ne les paiera pas. Il faudra aussi penser aux départs et aux remplacements de Cavani et Thiago Silva, mais il ne faudra pas arriver à ces chiffres. »

En effet, le PSG s’est mis à l’abri d’une complication dans le cas Icardi en le réglant tôt. De quoi être sûr d’avoir un grand buteur pour la saison prochaine et probablement les années à venir. Quant au remplacement de Cavani, il n’y a pas la moindre certitude pour le moment. Il pourrait y avoir un recrutement, ou les Titis pourraient avoir leur chance. Quant à Thiago Silva, le PSG a déjà 4 défenseurs centraux confirmés et le jeune Tanguy Kouassi (17 ans) qui peut s’ajouter. Ce n’est donc pas forcément une priorité.

Le club parisien devrait plutôt se concentrer sur les latéraux et le milieu de terrain. Milinkovic-Savic est bien une piste et le PSG ne dépensera pas 100 millions d’euros. Il tente une négociation plus basse, autour de 70 millions d’euros et avec Adam Marusic (arrière droit de 27 ans).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG