Restez connectés avec nous
L'agent de Buffon annonce que le PSG est "destiné" à remporter la Ligue des Champions

Autour du PSG

L’agent de Buffon annonce que le PSG est « destiné » à remporter la Ligue des Champions

Silvano Martina, agent notamment de Gianluigi Buffon, a répondu à plusieurs questions de Radio Sportiva. En plus de la situation du gardien de 41 ans, il a été invité à donner son avis sur l’évolution du Paris Saint-Germain et sa capacité à remporter la Ligue des Champions prochainement.

« Les moyens ne manquent pas, ils chercheront à renforcer encore l’équipe. C’est un club destiné à remporter tôt ou tard la Ligue des Champions. C’est un club qui a 7 ans de vie, car avant l’arrivée des investisseurs qataris il était au milieu du classement. », a déclaré l’agent du Buffon.

Si on apprécie la confiance qu’il a envers le projet parisien (qui laisse penser que Martina indiquera plutôt au gardien de rester au sein du club), la seconde idée est plus difficile à accepter. C’est le symbole du problème que le club doit régler. Il a une histoire avant l’arrivée des Qataris ! Il serait temps que tout le monde le sache. Mais ça, c’est aussi au PSG de le rappeler et de le montrer. Une plus forte présence d’anciens ne ferait pas de mal. Paris a eu de belles épopées européennes avant 2011 et de très grands joueurs. On souligne aussi que la saison avant l’arrivée des Qataris, le PSG était arrivé 4e. C’est mieux que le milieu de classement.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG