Restez connectés avec nous
L'ancien parisien Mathieu Bodmer organise une grande tombola pour aider face au coronavirus
©IconSport

Anciens

L’ancien parisien Mathieu Bodmer organise une grande tombola pour aider face au coronavirus

Face à l’épidémie du coronavirus qui a amené les compétitions sportives à s’arrêter et beaucoup de pays à opter pour le confinement, les initiatives de solidarité sont nombreuses. Notamment du côté du Paris Saint-Germain, il est loin d’être seul. Il y a par exemple Mathieu Bodmer, ancien milieu parisien (2010-2013) qui avait démarré le football à Evreux et est président de l’Evreux Football Club 27 depuis juin 2009, qui a lancé l’opération Unis pour Evreux avec l’Association des Jeunes de la Madeleine afin de récolter des fonds pour aider les établissement de santé d’Evreux, mais aussi différentes associations. Retrouvez toutes les informations ici et ci-dessous quelques éléments à propos de cette cagnotte qui s’arrêtera le dimanche 26 avril à minuit.

« Un don de 10 euros déposé sur cette cagnotte correspond à un ticket et vous permettra l’accès au tirage au sort. L’achat de plusieurs tickets augmentera vos chances de remporter l’un des nombreux lots.

Par exemple, un don de 20 euros correspondra à l’achat de 2 tickets, un don de 30 euros à 3 tickets…

La cagnotte restera ouverte jusqu’au dimanche 26 avril à minuit. Les gagnants seront tirés au sort les jours suivants. »

Parmi les lots à gagner, on trouve notamment des maillots de Lionel Messi, Neymar, Eden Hazard ou Tony Parker (et ils sont bien plu nombreux que cela), mais aussi des chaussures, des accessoires (comme une table Teqball) et des places pour certains événements (dont le Jamel Comedy Club ou le Rock In Evreux).

Une belle initiative pour aider avec en plus de belles choses à gagner pour les participants, voilà une très belle idée à laquelle on ne peut que souhaiter du succès.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens