Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Laure Boulleau « Cavani ? Ce n’est pas la première fois qu’il traverse des périodes comme ça, mais il s’est toujours relevé »

Laure Boulleau Cavani Ce n'est pas la première fois qu'il traverse des périodes comme ça, mais il s'est toujours relevé

Laure Boulleau, ancienne arrière gauche du Paris Saint-Germain aujourd’hui coordinatrice sportive des Féminines parisiennes et consultante sur Canal+, était sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir. L’occasion de défendre le buteur parisien Edinson Cavani, qui traverse une période compliquée et subi des critiques.

 « Cavani ? Ce n’est pas la première fois qu’il traverse des périodes comme ça, mais il s’est toujours relevé. Je suis assez optimiste pour lui. Il est peut-être aussi fatigué, il revenait de sélection.

il a un moral d’acier c’est un guerrier.’

L’occasion qu’il rate, c’est une occasion qu’il met 99 fois sur 100. En ce moment cela ne lui sourit pas. Mais il va se redresser, il a un moral d’acier c’est un guerrier » a affirmé Laure Boulleau dans le Canal Football Club.

Après les inquiétudes de « spécialistes », comme Willy Sagnol ou Bixente Lizarazu, cela fait du bien de voir que certains n’ont pas oublié le type de joueur qu’est Cavani. Ce n’est pas la première fois qu’on le voit un peu moins bien et il a toujours su rebondir. Et souvent, quand cela arrive, l’Uruguayen enchaîne les buts pendant plusieurs semaines. Il n’a pas perdu son talent et on connaît le Matador, il n’abandonnera pas. Alors il ne faut pas partir dans le catastrophisme ou s’inquiéter plus que cela. On ne peut qu’encourager Cavani. Ainsi que compter sur le staff et ses coéquipiers pour l’aider. Les « soucis » seront probablement bientôt oubliés.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG