Restez connectés avec nous
Laurent Blanc voulait le départ de Serge Aurier, selon L'Equipe

Autour du PSG

Laurent Blanc voulait le départ de Serge Aurier, selon L’Equipe

Lors du Périscope de Serge Aurier en février dernier, l’entraîneur Laurent Blanc est sans doute celui qui a été le plus touché. L’arrière droit du Paris Saint-Germain lui avait clairement manqué de respect. Et même s’il a pu rejouer après quelques semaines de mise à l’écart, il n’était pas prévu qu’il reste dans l’effectif.

En effet, L’Equipe affirme ce matin que le coach parisien souhaite le départ d’Aurier, qui n’avait rejoué que part nécessité. Blanc ne supportait pas l’idée de faire une nouvelle saison avec un joueur qui avait été aussi irrespectueux. Ce que l’on peut comprendre.

Seulement, l’élimination du PSG en quart de finale de Ligue des Champions face à Manchester City a poussé les dirigeants à remplacer Laurent Blanc au poste d’entraîneur. C’est donc lui qui est parti alors qu’Aurier a été conservé par le club. Un épisode certainement un peu vexant pour l’ancien coach parisien.

En ce début de saison, les performances d’Aurier ont plutôt donné raison aux dirigeants (sur le fait de le conserver). A part son match catastrophique à Toulouse, pour lequel il pouvait être perturbé par son retour de blessure et son audience au tribunal correctionnel de Paris ce lundi. Espérons qu’il continuera à faire de grands matchs et qu’il sera maintenant irréprochable au niveau du comportement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG