Restez connectés avec nous
LDC - 2 500 supporters du PSG à Liverpool et probablement 0 à Belgrade, affirme L'Equipe

Autour du PSG

LDC – 2 500 supporters du PSG à Liverpool et probablement 0 à Belgrade, affirme L’Equipe

Le Paris Saint-Germain commence sa campagne de Ligue des Champions 2018-2019 mardi 18 septembre avec un déplacement à Liverpool. Un match compliqué pour lequel l’équipe parisienne pourra compter sur un beau soutien de ses supporters.

En effet, L’Equipe a indiqué que les supporters parisiens seront 2 500 à Anfield pour chanter et encourager le PSG. De quoi se faire entendre, même si les Reds ont tendance à mettre une très belle ambiance dans leur stade. Reste à espérer que Paris saura être meilleur, surtout sur le terrain. En tout cas, on peut se douter qu’il y aura une superbe atmosphère autour du match.

Malheureusement, les Parisiens ne devraient pas pouvoir venir en tribunes pour un autre déplacement européen : le voyage à Belgrade le 11 décembre pour le compte de la 6e journée de la phase de poules. S’il n’y a encore rien d’officiel ni de sûr, il est probable, explique L’Equipe, que les supporters du PSG soient interdits de déplacement à cause des craintes d’incidents. Rien d’impossible, malheureusement.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG