Restez connectés avec nous
Le Celtic Glasgow attend l'autorisation du gouvernement écossais pour venir affronter le PSG
©IconSport

Autour du PSG

Le Celtic Glasgow attend l’autorisation du gouvernement écossais pour venir affronter le PSG

Afin de préparer au mieux son retour à la compétition officielle (le 24 juillet en finale de Coupe de France contre l’AS Saint-Étienne), le Paris Saint-Germain prévoit de jouer 3 matchs amicaux. Le premier sera dimanche face au Havre (Ligue 2), le 2e le 17 juillet contre les Shamrock Rovers (Irlande) et le 3e le 21 juillet face au Celtic Glasgow (Écosse). Cependant, ce dernier, comme les Shamrock Rovers, doit attendre le feu vert des autorités. C’est ce que souligne le Daily Record ce mercredi.

« La rencontre est prévue pour le 21 juillet, mais le Celtic attend encore la confirmation du gouvernement écossais afin d’être autorisé à voyager en France pour affronter Paris, avant d’en suite jouer contre Lyon et Nice. »

Même si le match est fort probable, puisque les discussions n’auraient pas avancé sans un bon espoir que ce soit possible de le mettre en place, il y a donc une légère inquiétude sur le fait qu’il soit à oublier. Reste à attendre pour voir la décision finale. Il serait surprenant qu’un adversaire ne puisse finalement pas. Il serait tout de même sage de préparer un éventuel plan B.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG