
Mercato
Mercato – Un joueur du PSG vers l’Arabie Saoudite, Akliouche en remplacement
Arrivé au mercato estival en juillet 2023 en provenance de Majorque, Lee Kang-In, milieu/ailier coréen de 24 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain. Il a réussi de belles choses, mais peine à s’imposer totalement et il y a l’idée d’un départ sur ce mercato. Aujourd’hui, Sports Zone assure ce vendredi qu’un départ en Arabie Saoudite se dessine, alors que le PSG pense à Maghnes Akliouche (23 ans, AS Monaco) afin de le remplacer.
Deux mois plus tard, le dossier Lee Kang-In semble progresser timidement, mais Al-Nassr continue à discuter avec l'entourage du joueur.
Paris est très ouvert à une vente. https://t.co/aeCbDdRNMt
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) July 31, 2025
Akliouche
🚨 EXCL. Maghnes Akliouche rêve toujours du PSG.
Les contacts sont déjà établis avec son entourage depuis l'été dernier mais Paris doit d'abord faire de la place, notamment en vendant Asensio & Lee Kang-In.
Si le coréen quitte Paris, le monégasque sera une priorité. pic.twitter.com/JfTFo4V3aX
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) July 31, 2025
Des affirmations relativement crédibles, mais on reste toujours prudent tant que ce n’est pas concret. Lee semble être plutôt sur le départ, sauf que cela n’a jamais été confirmé et il ne faudrait que les hypothèses soient exagérées. Ce n’est tout de même pas la première fois que l’Arabie Saoudite est évoquée pour son avenir. Sans que l’on ne sache si cette option l’intéresse vraiment. D’autres pistes ont été citées, en Serie A notamment.
Quant à Akliouche, il pourrait être un très bon profil pour le PSG avec son talent, sa fouge et sa polyvalence. C’est un choix qui aurait du sens à la place de Lee. Ce qui rend aussi la rumeur un peu « facile ». Mais l’intérêt mutuel est annoncé depuis un moment. Un transfert ne serait pas une surprise. Il reste lointain, car l’accord avec Monaco s’annonce compliqué.
