Restez connectés avec nous
Le Conseil des Prud'hommes déboute Ben Arfa de toutes ses demandes dans son litige avec le PSG

Autour du PSG

Le Conseil des Prud’hommes déboute Ben Arfa de toutes ses demandes dans son litige avec le PSG

Ce lundi, le Conseil des Prud’hommes a donné son avis dans le litige qui oppose le Paris Saint-Germain et Hatem Ben Arfa (32 ans), le milieu offensif ayant porté plainte contre le club parisien pour son traitement subi et le non-versement de primes après son passage de 2016 à 2018. RMC Sport rapporte que les demandes du joueur sont déboutées.

« Hatem Ben Arfa a été débouté ce lundi de toutes ses demandes par le Conseil des Prud’hommes de Paris, dans le conflit qui l’oppose au PSG et à qui il réclame plus de 7 millions d’euros. Son avocat attend de recevoir l’argumentaire détaillé avant de faire appel devant la cour d’appel de Paris qui se saisira de l’affaire courant 2020. »

Ainsi, Ben Arfa n’obtient rien pour le moment. On attend le dénouement avec la décision de faire appel ou non. Mais on a du mal à envisager que le milieu offensif finisse par avoir gain de cause après être resté au PSG alors qu’il avait été prévenu qu’il n’entrait pas dans les plans de l’entraîneur et il avait des offres d’autres clubs. On espère que cette affaire pourra s’arrêter là et que l’on pourra définitivement laisser ce passage raté derrière nous.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG