
Autour du PSG
PSG/Botafogo – Excellente nouvelle pour Paris !
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Botafogo (2e) au Rose Bowl Stadium pour le compte de la 2e journée de la Coupe du Monde des Clubs (coup d’envoi à 3h, diffusion sur DAZN). Avec l’entraînement de ce mercredi, 90min a fait un point sur le groupe.
Entraînement du #PSG à l’UC Irvine ce mercredi matin 🔴🔵
🇫🇷 O. Dembele solo pour l’instant
🇫🇷 B. Barcola ✅
🇫🇷 P. Kimpembe ✅
🇧🇷 G. Moscardo ✅Reste du groupe complet ✅
Reprise, après un jour de repos hier
J-1 avant Botafogo ⏳@90minFR #FIFAClubWorldCup pic.twitter.com/f0kfFmTsfQ
— Ilies Peeters (@IliesPeeters) June 18, 2025
Bradley Barcola (attaquant de 22 ans) et Gabriel Moscardo (milieu de 19 ans) devraient donc être prêts pour ce match, ce qui permet de renforcer le groupe. C’est intéressant, notamment pour avoir l’occasion de voir le jeune milieu évoluer au PSG. Mais aussi car cela augmente le nombre d’options dans une période intense, au bout d’une saison déjà longue.
Quant à Dembélé, il n’y a pas de surprise. On attend surtout de voir s’il pourra peut-être jouer ce lundi contre les Seattle Sounders lors de la 3e journée.
