Restez connectés avec nous
Le Fenerbahçe se serait renseigné pour Lo Celso

Autour du PSG

Le Fenerbahçe se serait renseigné pour Lo Celso

Ce lundi, le journal L’Equipe s’attardait sur la situation de Giovani Lo Celso (23 ans). Selon le quotidien, ce dernier ne serait pas retenu en cas de belle offre (autour de 40M€). Si cette information est à prendre avec des pincettes, du côté de la Turquie on se renseigne sur le dossier.

Et si Giovani Lo Celso venait à quitter le Paris Saint-Germain ? Cette nouvelle rumeur a eu un écho du côté de la Turquie. En effet, un journaliste turc du nom de Yusuf Kenan,  évoque l’intérêt de Fenerbahçe concernant l’international argentin. Selon lui, le club stambouliote a récemment pris la température auprès du PSG pour le prêt de son milieu argentin. La réponse du club parisien aurait été très claire : Lo Celso peut partir contre 40M€ ou, via un prêt avec option d’achat obligatoire. Face à cette demande, le Fener aurait ainsi préféré passer son tour.

Un départ du PSG relativement improbable.

Si une vente de joueurs pourrait être envisagée pour remplir les caisses parisiennes, celle de Lo Celso parait hautement improbable. Comme nous avons pu le constater samedi après-midi face à Guingamp (1-3), le milieu n’est pas le secteur le plus fourni au PSG. D’autant plus que depuis son arrivée, Lo Celso a démontré de belles choses au sein du club francilien. Il est encore très (trop) tôt dans la saison pour tirer des conclusions. Thomas Tuchel attend peut être davantage d’investissement du milieu argentin dans sa préparation. Ou peut être tout simplement, qu’il préfère donner sa chance aux jeunes en ce début de championnat. Le milieu argentin peut encore énormément apporter au club de la capitale cette saison. Face à un milieu de plus en plus déserté, il aura même l’occasion de tirer son épingle du jeu.

 


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG