Restez connectés avec nous
Argent football

Autour du PSG

Le Mondial pourrait rapporter gros au Paris Saint-Germain

Très représenté dans cette Coupe du Monde avec ses nombreux joueurs brésiliens, français , portugais, belges ou encore allemands, le Paris Saint-Germain devrait percevoir un fond pécunier du fait de sa forte présence à l’événement football de l’année.

C’est Eurosport qui nous en apprend plus sur ces différents versements financiers opérés en faveur des clubs, par l’intermédiaire d’un petit reportage vidéo. En effet, la FIFA verse une indemnité avoisinant les 7000 euros quotidien pour chaque joueur du Paris Saint-Germain présent à ce Mondial. Fort de ses douze internationaux, le PSG pourrait toucher prés de 2,5 millions d’euros d’ici la fin des phases de poules.

Si l’aventure, et on l’espère devait se prolonger lors des phases finales, le club de la capitale verrait ce montant s’accroître. Outre cet aspect financier, on espère que nos différents protagonistes pourront se distinguer lors de cette compétition et faire le plein de confiance et de bonnes ondes afin d’appréhender au mieux le retour au Camp des Loges, dans l’optique de réaliser une saison 2018-2019 des plus performantes.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG