Restez connectés avec nous
Le père de Neymar répond au communiqué du PSG "Il n'y a pas de controverse"

Autour du PSG

Le père de Neymar répond au communiqué du PSG « Il n’y a pas de controverse »

Ce lundi dans la soirée, le Paris Saint-Germain a publié un communiqué pour souligner que l’absence de Neymar à la reprise de l’entraînement n’était pas prévue et qu’il y aura des « mesures »Mais le père de l’attaquant de 27 ans a répondu auprès de Fox Sports Brasil et indique que tout était prévu avec l’accord du club.

« La raison de son absence est connue et programmée depuis un an avec les calendriers annuels de l’institut (Instituto Neymar Jr) que nous ne pouvions pas changer. Son retour est programmé pour le 15 juillet. C’est aussi simple que ça, il n’y a pas de controverse. Le PSG en est informé et participe aux activités de l’institut. »

Une réponse très surprenante, puisque cela ne va pas absolument pas avec le communiqué du PSG. Difficile dorénavant de comprendre la situation. Il va falloir éclaircir tout cela pour savoir si Neymar est en effet à l’aller à l’encontre d’un accord avec le club, ou si ce dernier a oublié un élément. Ce qui serait surprenant. Restons donc prudents avant que le tout soit clair. Mais on a du mal à imaginer qu’il n’y a pas de tension entre le club et le Brésilien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG