Restez connectés avec nous
Le PSG compte remplacer Cheyrou avec un trio, dont Laure Boulleau, selon RMC Sport
©IconSport

Autour du PSG

Le PSG compte remplacer Cheyrou avec un trio, dont Laure Boulleau, selon RMC Sport

Bruno Cheyrou ayant quitté le rôle de directeur sportif de la section féminine du Paris Saint-Germain pour rejoindre l’Olympique Lyonnais, le club parisien doit mettre quelque chose en place pour le remplacer et voir le projet continuer à avancer. D’après RMC Sportcela devrait se faire avec un trio. Dans ce dernier, on trouverait notamment  Laure Boulleau, ancien latérale parisienne devenue chargée de développement au PSG Féminin, présentatrice PSG TV et consultante sur Canal+

« Leonardo, directeur sportif du club francilien, a souhaité prendre son temps pour étudier toutes les options possibles afin de prendre une décision. Le Brésilien devrait opter pour une nouvelle organisation interne autour de Laure Boulleau, Gregory Durand et Angelo Castellazzi.

«  L’idée serait d’utiliser les compétences administratives de Gregory Durand, avec le réseau de l’ancienne joueuse du club, Laure Boulleau. »

Gregory Durand, responsable juridique du club, prendrait un peu plus de poids. Depuis plusieurs mercato déjà, le Français avait commencé à gérer certains dossiers, notamment au sein du centre de formation. L’idée serait d’utiliser les compétences administratives de Gregory Durand, avec le réseau de l’ancienne joueuse du club, Laure Boulleau, consultante pour Canal+. Un temps pressentie à la tête de la section féminine, Sabrina Delannoy devrait rester à la Fondation PSG. »

Ce média étant généralement fiable, notamment à propos du centre de formation et des Féminines du PSG, on peut penser que cette réflexion existe en effet. Elle est d’ailleurs sensée. Laure Boulleau peut connaître beaucoup de joueuses et sera une figure respectée. Reste à voir si cela va se concrétiser. Il faudrait aussi éclaircir le cas de l’entraîneur Olivier Echouafni. Il est en fin de contrat et il n’a pas encore été question d’une prolongation, ni d’un remplaçant. Au moins, avec les prolongations de contrats de joueuses récemment, on a le sentiment que le projet du PSG du côté des Féminines peut continuer à avancer.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG