Restez connectés avec nous
Aulas : Lacazette aurait sa place au PSG, mais le club n'est plus assez riche à cause de la baisse du prix du pétrole

Autour du PSG

Le PSG donne des idées à l’OL

Publicités

Grâce l’arrivée des nouveaux investisseurs qataris, le PSG est entré dans une nouvelle dimension. Malgré la défaite face à Nancy, le club est en tête de Ligue 1 et les recrutements de l’été dernier ont de quoi faire tourner la tête de nombreux présidents de clubs. 

Jean-Michel Aulas, le patron de l’OL, est un peu jaloux des moyens dont dispose le club de la capitale et afin de ne pas trop déséquilibrer le football français, que ce soit financièrement ou sportivement, le club rhodanien ne serait pas contre l’arrivée de nouveaux investisseurs dans son capital.

« C’est notre réflexion en ce moment. Sur le plan sportif, je pense que cette année on peut le faire. Sur le futur, ce sera évidemment difficile et pour le faire, il faut gagner la bataille des trois ans qui nous séparent du stade. Il faut toujours discuter, mais pourquoi discuter de rachat ? Il n’y a pas d’obligation ou d’envie de vendre tout ou partie du club. Par contre, discuter pour envisager l’avenir avec des partenaires minoritaires attachés à la croissance et la mise en valeur du football français, pourquoi pas ? L’argent du Qatar ? Vous allez trop vite, ce que j’accepte c’est de discuter. Il y a toujours intérêt à discuter. Ce qui serait difficile pour le football français, et injuste, c’est qu’il y ait un seul club qui bénéficie de cet investissement », a expliqué Aulas sur Canal+, lui qui n’envisage donc pas de vendre son club mais qui accepterait volontiers un petit coup de pouce financier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG