Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG intéresse Yanga-Mbiwa

 Mapou Yanga-Mbiwa, le défenseur central de Montpellier, devrait vraisemblablement quitter l’Hérault à la fin de la saison, afin de progresser dans un club plus huppé.

L’international espoir de 20 ans, considéré comme l’un des joueurs français les plus prometteurs, est déjà dans le viseur de plusieurs grands clubs européens et s’ils se voit bien rejoindre l’Angleterre, il ne refuserait pas une proposition du PSG dans le cas où une place de titulaire lui était promise.

« Le PSG ? C’est l’une des plus grosses équipes de France, comme Lyon, Marseille… S’il y a possibilité, le PSG, c’est un challenge qui m’intéresserait. Si c’est pour jouer. Je digèrerais mal d’aller quelque part pour rester sur le banc. Moi, j’ai toujours envie de jouer », a prévenu Yanga-Mbiwa dans les colonnes de France Football, avant donc d’avouer qu’il avait un faible pour la Premier League, même s’il se dit ouvert à toutes propositions. « C’est bizarre. Ça me fait une boule au ventre. C’est ici que j’ai été formé. Mais j’ai envie de découvrir autre chose. Pas forcément à l’étranger d’ailleurs. (…) On va voir les propositions. Mais c’est vrai que l’Angleterre, c’est un truc de fou. Au niveau des contacts, ça correspond à mon jeu et à ce que j’aime. Mais surtout, là-bas, ils ne vivent que pour le foot. C’est ça que j’ai envie de découvrir un jour.»

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG