Restez connectés avec nous
Le PSG sanctionné d'une amende et d'un huis clos partiel avec sursis par la FFF

Autour du PSG

Le PSG sanctionné d’une amende et d’un huis clos partiel avec sursis par la FFF

Il y a peu, L’Equipe indiquait que le quart de finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille avait amené des sanctions de la Fédération Française de Football. Cela a été confirmé officiellement ce jeudi, les supporters parisiens et marseillais sont punis pour leur comportement au Parc des Princes.

En effet, la Tribune Paris, qui est collée au parcage visiteur, est sanctionnée d’un huis clos avec sursis et le PSG écope d’une amende 15 000 euros. Notamment à cause de lancers d’objets sur les supporters de l’OM. Ces derniers, pour les mêmes raisons, en plus de dégradations dans le stade et tensions avec les forces de l’ordre, sont sanctionnés d’une amende de 30 000 euros d’une interdiction de déplacement sur 2 rencontres.

La Tribune Paris sera donc fermée, du moins une partie, pour une rencontre en cas de nouveaux incidents. Ce qui a peu de chances d’arriver car elle est souvent plutôt calme. A moins que Marseille revienne bientôt. Mais cela aussi serait surprenant. Déjà parce qu’il n’y a pas de Classico à l’horizon…mais aussi parce qu’il est difficile d’être sûr qu’ils pourront faire le déplacement vu le résultat du dernier au Parc.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG