Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Verratti élu meilleur joueur parisien par les supporters
©Iconsport

Autour du PSG

Lens/PSG – Verratti élu meilleur joueur parisien par les supporters

Jeudi soir au Stade Bollaert, le Paris Saint-Germain s’est incliné en match en retard de la 2e journée de Ligue 1 2020-2021 face au RC Lens après un match serré (0-1, retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Marco Verratti, milieu de 27 ans, s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 699 votes (site et Twitter), Verratti a obtenu 59% des votes. Le 2e, Kays Ruiz-Atil (milieu de 18 ans), a lui 27% des voix. Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans) complète le podium avec 6% des votes.

Des votes qui semblent être relativement logiques, car Verratti fait partie des rares joueurs qui sont apparus vraiment au niveau. Il a même superbement lancé quelques occasions, sauf que ses coéquipiers n’ont pas su finir. Ce qui résume bien le sentiment sur cette rencontre : il a été trop seul. Même si Ruiz-Atil a montré quelques choses intéressantes, il n’a finalement pas eu le bon geste final (la passe ou le tir) pour être vraiment dangereux. Mais il a clairement du talent. Arnaud Kalimuendo (attaquant de 18 ans) a aussi montré de bonnes choses, sauf qu’il a manqué un petit quelque chose. Et sinon, l’équipe a globalement déçu sur l’ensemble de la rencontre. Kimpembe a su être solide et n’est pas responsable sur le but, cela suffit à être sur le podium (Kalimuendo est arrivé 4e).

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG