Restez connectés avec nous
Leonardo a parlé aux joueurs après la défaite contre l'OM et appelé à l'union, selon RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

Leonardo a parlé aux joueurs après la défaite contre l’OM et appelé à l’union, selon RMC Sport

Forcément, la défaite 0-1 contre l’Olympique de Marseille dimanche soir en clôture de la 3e journée de Ligue 1 2020-2021 déplaît au Paris Saint-Germain. Il va falloir se relancer, et vite. Dans cette idée, d’après RMC Sport, le directeur sportif Leonardo s’est rendu au Camp des Loges lundi afin de s’exprimer auprès des joueurs. Cela avec un discours relativement positif.

« Leonardo est venu au Camp des Loges pour s’exprimer devant les joueurs, déçus forcément. Le directeur sportif brésilien a débriefé le match avec les partenaires de Neymar. Et notamment la fin de rencontre particulièrement houleuse, où des coups ont été échangés entre certains joueurs.

« Il leur a demandé de rester soudés malgré cette période difficile. »

Leonardo n’a pas voulu accabler les siens. Au contraire, il a même pris la défense des hommes de Thomas Tuchel. Il leur a également demandé de rester soudés malgré cette période difficile. En se concentrant rapidement sur la réception de Metz, ce mercredi en L1. Toujours au Parc des Princes. »

Rien d’impossible, puisque ce média est en général plutôt fiable. Cependant, on ne peut que noter que Le Parisien a assuré ce matin que Leonardo n’est pas allé au Camp des Loges. De quoi semer le doute à propos de ces informations. D’autant plus à propos de ce qui a été dit exactement, alors que des discussions n’ont pas forcément lieu que sur le terrain.

De toute façon, l’idée ne peut pas être de que la saison est foutue. Il reste beaucoup de temps et la victoire était proche dimanche soir. N’oublions pas aussi que les joueurs ont eu une préparation très compliquée, avec la Ligue des Champions à finir et des cas de coronavirus au sein de l’effectif. On ne s’attendait pas au meilleur PSG possible. Même s’il faut bien sûr prendre des points. Il est temps après 2 défaites en Ligue 1 de retrouver la victoire avec la réception de Metz ce mercredi (match en retard de la 1ere journée de Ligue 1). C’est là l’essentiel.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast à propos du match PSG/OM :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG