Restez connectés avec nous
L'Equipe indique la mesure prise au PSG suite aux cambriolages subis par ses joueurs

Autour du PSG

L’Equipe indique la mesure prise au PSG suite aux cambriolages subis par ses joueurs

Au cours de la saison 2018-2019, 3 joueurs du Paris Saint-Germain ont été cambriolés : Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 34 ans), Dani Alves (arrière droit de 35 ans) et Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 30 ans) à 2 reprises. Layvin Kurzawa (arrière gauche de 26 ans) a vu la tentative échouer. Mais le club a décidé de réagir, comme l’explique L’Equipe.

“La direction a décidé de mettre, à ses frais dans un premier temps, des agents de surveillance devant ou dans les logements de près de 20 joueurs lorsqu’ils sont absents. Jusqu’à PSG-OM, ce dispositif était aux frais du club. Désormais, c’est aux joueurs de le financer. La plupart d’entre eux semblent d’accord.”

Il semble assez logique de réagir face aux cambriolages qui ont déjà pu se faire dans les domiciles des joueurs du PSG. Le défaut de cette profession étant qu’il simple de savoir quand ils seront chez eux ou non. Les joueurs ont donc facilement pu aller en faveur de ce système, qui est sans doute un moindre coût dans leurs revenus très confortable. Et le sentiment de sécurité peut faire du bien, notamment pour la famille. Reste à espérer que les Parisiens n’aient pas encore à vivre ce genre d’épisode fort désagréable.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG